Semba Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 hello, j'aimerais connaitre selon vous kel est le meilleur anti-virus car j'ai testé "McAfee" ver7.0 et il m'a détecté bcp de ces s*****ds, du coup mes prog et mes drivers ne veulent plus se lancé PS: McAfee a détecté "W32pat.b25" ce c** a infecté tous mes ".exe" et du coup g certains prog ou drivers qui ne veux plus ce lancé.... donc si vous pouvez me conseillé un anti-virus performant pour BUTTER ce s*****ds MERCI agrrrrrrrrrrrrrr!!!! sa m'énerve!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiouz Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 T'es sûr de l'orthographe du nom du virus ? Sinon comme bon antivirus, il y a Kaspersky AntiVirus, BitDefender ou PC-Cillin il me semble. Mais bon, parfois c'est pas réparable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 merci pour tes propositions oui, c bien le nom du virus pk?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiouz Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Parce que j'ai pas trouvé de trace de ce virus ni chez McAfee, Symantec, Kaspersky ou Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Parce que j'ai pas trouvé de trace de ce virus ni chez McAfee, Symantec, Kaspersky ou Google. ouep personne connais ca! effectivement KA ou kasperky est le meilleur antivirus a l'heure actuelle,meme s'il ne reconnait pas formellement le virus tu as 95% de chances qu'il te l'eradiquent grace a son systeme heuristique qui est le plus puissant de tout les antivirus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Fiouz, tu n'es peut etre pas infecter par ce virus... il s'est attaquer à tout mes fichiers .exe!!! (tout ce qui est un executable!). Sinon "korrigan", KA c vraiment le nom d'1 anti virus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 ca y est!! g touvé ce virus sur google (W32/Pat.b) je me renseigne dessus et je viens vous en parler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 AU fait question : Le kaspersky que vous dites très performant il bouuffe pas trop de CPU paske yen a ki on que des P3 avec 256 Mo de Ram alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 j'suis vert!!! g rien trouvé d'intéressant sur ce virus!! et je viens de touver ce qu'il m'a fé: ex: exe de 3DMARK2003 fé d'origine 177MO et bainnn ce c** de virus l'a mit à 125ko BAH du coup je ne peux plus les utilisés et le pire c qu'il a fé ca à tout mes prog... j'vé me tiré une balle!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 hello, j'aimerais connaitre selon vous kel est le meilleur anti-virus car j'ai testé "McAfee" ver7.0 et il m'a détecté bcp de ces s*****ds, du coup mes prog et mes drivers ne veulent plus se lancé PS: McAfee a détecté "W32pat.b25" ce c** a infecté tous mes ".exe" et du coup g certains prog ou drivers qui ne veux plus ce lancé.... donc si vous pouvez me conseillé un anti-virus performant pour BUTTER ce s*****ds MERCI agrrrrrrrrrrrrrr!!!! sa m'énerve!!! je pense ke c'est le MSblast pariteB ... un ptit tour sur TREND MICRO (antivirus gratos) pour resoudre ton prob.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrewulf Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Il y a aussi antiviruskit pro qui possède deux moteur antivirus dont celuis de kaspersky il terriblement efficasse sinon allez faire un tour sur clubic vous trouverez un comparatif des antivirus : http://www.clubic.com/ar/1987-1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 c vraiment sympa de votre part... MERCI!!! PS je vé iradiquer ces virus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFripouille Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Eviter Kaspesky, j'ai pu l'essayer pendant 2 mois sans problème. J'ai donc décidé d'acheter la version personal pro, la clé qui ma été envoyée n'a jamais été reconnue j'ai donc pris contact avec le service technique de chez Kaspersky après plusieurs tentatives pour remédier au problème, les technitiens ont reconnu que le problème venait bien de la clé, ils m'ont demandé de patienter, une nouvelle clé devant m'être envoyée. J'attends toujours. Dois-je préciser que mon argent lui a bien été prélevé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 avast est tout simplement le meilleur et qui plus est gratuit avec scan des mails entrants et autres fioritures et pour un bon firewall Kerio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Euh quelqu'un peut répondre a ma question ! AU fait question : Le kaspersky que vous dites très performant il bouuffe pas trop de CPU paske yen a ki on que des P3 avec 256 Mo de Ram alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Malouito -> Oui c pas un pb y faut juste passer 10 min pour le paramétrer, et bien lui dire de ne pas scanner les fichiers qui font plus de 10Mo Car c la qu'il prend des ressources pour rien puisque les fichiers de cette taille sont souvent des vidéos, mp3, ou des images qui ne peuvent en aucun cas lancer un virus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Merci ! Enfin quelqu'un qui s'attarde sur mon cas ! Ah mon fidèle PIII... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgantip Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Il faut surtout prendre l'anti-virus avec firewall ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.