Sangoku40 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Bonjour, Je viens d'avoir mon nouveau PC Il est équipé d'un QX6700, et comme je m'en douté il fait beaucoup trop de bruit. Je voudrai savoir si le ventirad NOCTUA NH-U12F est adapté pour ce micro, plus précisément vais-je avoir moins de bruit et une dissipation thermique correcte? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 bienvenu le noctua est l'un des meilleur rad de la categorie avec tout ce que ca implique. veriffie q'il soit compatible avec ta carte mere(sur le site de noctua je pense) et puis voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku40 Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 Re-Bonjour, Ma config est la suivante: Carte mère Gigabyte GA-965P-DS3 Alimentation Thermaltake 700W W0106 QX6700 8800 GTX Mémoire TWINX 2*2048-6400 Disque Dur 320GB SATA II 16MB 7200 RPM Le ventirad NOCTUA NH-U12F à les spécifications suivantes: # Comptible Intel Socket LGA 775, AMD K8 (754, 939, 940) & AM2 # Ventilateur NF-S12-1200 (1380 rpm) # Dimensions du ventilateur : 120x120x25 mm # Type roulements : SSO-Bearing # Géométrie des pales : Straight-Blade-Design # Vitesse de rotation (+/-10%) : 1200 RPM # Vitesse de rotation avec U.L.N.A. (+/-10%) : 600 RPM # Débit d'air : 81 m³/h # Débit d'air avec U.L.N.A. : 41 m³/h # Niveau sonore : 17 dB(A) # Niveau sonore avec U.L.N.A. : 8 dB(A) # Puissance consommée : 1,44 W # Ampérage : 0,12 A # Tension : 4-13 V # Poids : 790g # MTBF : > 150.000 h # Manuel, pâte thermique, ventilateur & matériel de montage complet inclus Voila. Pensez-vous qu'avec le Noctua je vais avoir moins de bruit et que cela chauffera moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 sa fais moche quand meme un QX avec une ds3 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 C'est exactement ce que je me disais Sinon oui le noctua est ce qu'il y a de mieux: niveau silence et température Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 +1 pour le noctua UH12F ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 +1 pour dire que c'est moche la DS3 avec une config pareille... Sinon niveau bon rad y'a aussi le SI-128 de Thermalright qui marche pas mal du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Le SI-128 est un peu dépassé... Dans le sens où on trouve mieux pour moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 le noctua UH 12 F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Le SI-128 dépassé... Qu'est-ce qu'on entend pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnainfograf Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 et personnellement je vérifierais aussi si ce petit bestiau rentre dans le boitier. sangoku40 n'a pas dit quel boitier il a. Et perso j'ai voulu acheter ce noctua et après séance de mensuration interne me suis dit que çà n'allait pas le faire... à vérifier d'après moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku40 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Bonjour, Pour le boitier il y a marqué sur la facture: Boitier Noir Haut de gamme je suis d'accord, c'est pas très clair. Que puis-je dire de plus, je viens de trouvé la notice de montage. Ref: YY-56xx Series Tour ATX Je pense pas qu 'il y ait de problème de place, enfin je l'espère. Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnainfograf Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 çà doit être un de ceux ci C'est facile à vérifier pour voir si çà rentre... tu mesures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku40 Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 Bonjour, Le modèle du boitier est YY-5603 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.