Aller au contenu

nouvelle config


romme81

Messages recommandés

Salut tout le monde

voila j'aimerai changer de config est je fait les bon choix ou pas pour utilisation axé jeux & photo

carte mere asus commando

cpu Intel Core 2 Duo E6400

ram G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK

hdd Western Digital Raptor 36 Go - 16 Mo pour le sytem qui sera Vista Familiale Premium 32 bits (oem)

je garde mon skacker en tour

ma X1900gt pour le moment

mes 2 hdd 200G

mon alim AEROCOOL TURBINE POWER - 450W mais la j'ai un ptit doute si veut essayer un ptit oc

et si possible garder mon rad cpu Xp 90 en achetant le support pour le socker 775

voila fini

a vos avis maintenant

merci a tous

@++

romme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si possible garder mon rad cpu Xp 90 en achetant le support pour le socker 775

C'est ce que je me disais...

Si tu possèdes un XP90, tu devrais avoir une config pas trop pourrie

Si tu pouvais revendre tes anciens composants à bon prix, ou faire cadeau à la famille, alors le changement partiel peut se comprendre.

Sinon, ton 3200+ peut encore tenir un bon petit bout de moment encore. Et c'est une config équilibrée.

Et si tu pouvais le pousser à 2.4GHz (équivalent à un 3800+) ou d'avantage, ce sera toujours ça de pris.

Je te conseille de garder ta config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cousin :chinois:

trop chère la carte mère commando.

-2 ports LAN gigabits: pas forcement utile, voire totalement inutile

-firewire 800: en as tu besoin?

-2xPCIE16 : le SLI est inutile

-chipset audio SupremeFX 7.1: OUI MAIS... Il se peut que la version de "base" suffit pour les usages audio dont tu en fais. Et si jamais ça s'avère insuffisant, il vaut mieux y mettre une vraie carte son.

Ne pas oublier qu'il y a quand même 100¤ de différence avec d'autres versions à peine inférieure.

Il vaut mieux que tu les gardes pour t'acheter un autre composant (du genre future carte graphique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour la carte mere je vais prendre l' Asus P5B Deluxe

mais si je doit changer l'alim laquelle prendre la seasonic m12 500 ou 600 ou autre car j'esperai pas la changer mais si faut la changerai :chinois:

et mon xp 90 est il suffisant pour le refroidissement ?

Si tu dois changer alors une S12 ou M12 500W suffira, ya aussi Antec NeoHe 550W qu'il ne faut pas oublier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...