AngelSword Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Désolé je ne l'ai pas acheté é pi c'est pas un FPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Moi je trouve bien sans plus.... ça vaut pas un max payne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusien Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Je pense que tu as déjà trouver la réponse Karinoo mais je le dis quand meme, il faut juste exploser les bombones de gaz pour péter les vitres et tu as juste à t'accroupir pour passer. Par contre moi j'ai un soucis. Quand tu as fini le labyrinthe, la nana se barre et nous on est coincé et des espèces de grosses "plaques" rouge nous fonce dedans sachant qu'on a pas d'issues, et les plaques rouges nous tuent. Il faut faire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norco Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 j'ai réussi à passer les plaques en frollant les murs et en m'arrétant à chaque fois qu'une plaque passait par contre moi je suis bloqué beaucoup plus tard dans une salle cylindrique avec une grosse machine au centre (j'ai réussi à la detruire) maintenant il y a le docteur qui me tire dessus dans son fauteuil roulant-vollant (il a bien entendu un bouclier) aprés lui avoir envoyé 5 rockets (ce qui ne lui fait rien) je ne sais plus quoi faire please help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben_dallas05 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 j'ai réussi à passer les plaques en frollant les murs et en m'arrétant à chaque fois qu'une plaque passaitpar contre moi je suis bloqué beaucoup plus tard dans une salle cylindrique avec une grosse machine au centre (j'ai réussi à la detruire) maintenant il y a le docteur qui me tire dessus dans son fauteuil roulant-vollant (il a bien entendu un bouclier) aprés lui avoir envoyé 5 rockets (ce qui ne lui fait rien) je ne sais plus quoi faire please help Te faut faire des roulades pour passer derrière lui, tu auras peu de temps pur tirer, te faut viser les "accus" dans son dos... Le boss final en jette pas mal, même si ça vaut pas le boss final de painkiller ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bael619 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Je pense que tu as déjà trouver la réponse Karinoo mais je le dis quand meme, il faut juste exploser les bombones de gaz pour péter les vitres et tu as juste à t'accroupir pour passer.Par contre moi j'ai un soucis. Quand tu as fini le labyrinthe, la nana se barre et nous on est coincé et des espèces de grosses "plaques" rouge nous fonce dedans sachant qu'on a pas d'issues, et les plaques rouges nous tuent. Il faut faire quoi? slt comment a tu fait pour passerles plaques rouges je n'y arrive pas et froller le mur ca fait rien.merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 excellent ce demo vivement le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.