Aller au contenu

Messages recommandés

Salut à tous je souhaiterais acheter le G1.ZYRIK j'ai entendu dire que le clavier grincer est ce le cas pour toi?C'est apparement au niveau de la barre d'espace.Est il long au demarrage vu la plétord de logiciel qui sont dessu?

Vu la resolution de l'ecran les îcones ne sont elles pas trop petites?Si on modifie la resolution est ce pas trop pixelisé?

Je suis un noob en ordi JE VOUS REMERCIE DE TOUS LES RENSEIGNEMENTS QUE VOUS FOURNISSEZ SUR LE FORUM

SI VOUS AVEZ DES INFOS N'HESITEZ PAS A ME REPONDRE.lol

Merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

Eh bien oui, touche espace grince ^^ Enfin surtout au début, maintenant vu qu'il est rodé, ca grince plus du tout.

J'ai jamais vu le démarrage avec le Windows d'origine, vaut mieux le remplacer par un XP pro sans tout leurs logiciels à la con.

La résolution est haute en effet, mais tu peux mettre le theme de Windows en 120 ppp ou lieu de 96 pour augmenter la lisibilité en haute résolution.

Sur le bureau vaut mieux utiliser la résolution de l'ecran (1680x1050) si tu ne veux pas que ce soit flou, ou ... pas beau pour faire simple.

Si tu as d'autres questions, n'hesite pas :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES MERCI POUR TES REPONSES.

Oui je voulai savoir si sa vaut le coup de l'acheté et si c'est possible que tu envoie des photos de ton bijou.

Tu penses qu'il vaut mieux le formaté?tu va prendre le vista premiun?

Ah oui les lumieres ne sont elles pas trop derangeantes quand tu joue ou que tu veux etre dans le noir pour un film?est il possible de les désactivé?

Le sac de transport est sympa apparement bien rembouré?Tu joueà des jeux est ce que le rendu est sympa?

1000 merci encore pour tes réponses.Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je dirais que ca dépend ... Pour 1500 ¤ tu peux avoir l'equivalent en hardware. Avec le G1 tu paye 200 ¤ de plus pour avoir un design original, une belle souris et un sac à dos très bien conçu.

Je vais répondre a tes questions dans l'ordre :

- Il vaut mieux le formater, oui.

- Non je prend pas Vista Premium, j'ai déjà une version Buisness qui fonctionne pas mal ^^

- Les lumières sont un peu chiantes, mais tu peux les désactiver donc c'est pas un problème.

- Le sac à dos comme je le disais est très très bien conçu, ca vaut vraiment le coup.

- J'ai essayé comme jeux : Trackmania sunrise, Battlefield 2142, World of Warcraft, Bataille pour la terre du milieu 2, GTA San andreas ... Et ils tournent tous à fond sans lag en 1680x1050 ou en 1280x1024 pour les jeux supportant pas le wide screen.

Et pour les bench, je fais d'origine sans optimisations environ 4200 à 3dmark05 et 2300 à 3dmark06.

Pour les screen et les photos, ca sera dans le topic que je vais créer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...