GPTO Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Hello, après des téléchargements effectués pas mes enfants, un "titre pirate" s'affiche maintenant sur la barre suppérieure d'Internet Explorer. C'est à dire qu'après le nom normal du site que je visite apparait un tiret puis <<SOS Connexion - Le web en toute simplicité>>... J'ai fais un scan et une vaccination par SpyBot-Search&Destroy, et le problème est toujours là... Que me conseillez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Salut, Ce que tu devrais faire: 1: engueuler tes mômes 2: vérifier la base de registre: HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main EDIT: j'ai oublié de préciser, efface la valeur Window Title, tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GPTO Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 ...J'ai effectivement engueuler mes enfants, et donc je leur ai gentiment upgrader le vieux PC (7 ans !) que j'avais avant, et leur ai interdit d'aller sur "le mien" !... Pour ce qui est de mon problème de titre pirate, c'est bon, j'ai vu sur un autre forum une solution (qui peut servir à d'autres) qui ne necessite pas de connaitre l'informatique ou d'aller bidouiller son windows : J'ai téléchargé et utilisé POWER IE (lien : www.technicland.com/powerie6.php3 ...)...utilisable pour IE 6 ou 7. Merci quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Si tu utilisait FF ca n'arriverait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GPTO Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 Si tu utilisait FF ca n'arriverait pas ...heu, c'est quoi FF...??? (à part Final Fantasy, j'vois pas ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Si tu utilisait FF ca n'arriverait pas ...heu, c'est quoi FF...??? (à part Final Fantasy, j'vois pas ! ;-) Lol ... C'est Firefox, un navigateur super ultra extra mega trop bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.