andrew75 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a réussi a activer les deux gpu sur cette carte graphique sous vista. Avec cette carte mere 7950Gx2 et p5wdh deluxe Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Bonjour et bienvenue à toi Je suppose que ça irait mieux dans la rubrique carte graphique non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 as tu installer les driver Forcware Vista ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrew75 Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 Bonjour et bienvenue à toi Je suppose que ça irait mieux dans la rubrique carte graphique non ? sorry, premier post que je fait ici. Oui j'ai installer les dernier FW. Justement je l'ai attendais. Mais en fait nvidia avait dit que leur driver (ceux du 31/01/07) prendrai en charge le sli sur GF6 7 et 8 alors qu'en fait ce sera dans une prochaine révision.Ils ont mentis !!!! DirectX 9 and OpenGL NVIDIA SLI support for GeForce 6 and 7 series GPUs and DirectX 10 NVIDIA SLI support for GeForce 8800 GPUs will be available in a future driver Pas terrible Nvidia sur ce coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 chaque chose en son temps en meme temps j'ai testé vista est franchement moi qui l'attendais " vivement" je suis plus que deçu j'attendais bien plus de la part de microsoft ..... je garde mon XP et Edgy eft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrew75 Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 chaque chose en son temps en meme temps j'ai testé vista est franchement moi qui l'attendais " vivement" je suis plus que deçu j'attendais bien plus de la part de microsoft ..... je garde mon XP et Edgy eft J'ai pas voulu aller trop vite non plus. Me suis contenter de mettre un enieme HDD dans mon pc plutot que de flinguer mon XP lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.