Personne62600 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Bonjour a tous. Voila j ai enfin Acheté mon Pc Portable. C est un Hp Dv9001 ea. Il Fonctionne trés bien.(Pour le moment) je voudrais savoir si il existe un Logiciel qui puisse me permettre de me connecté partout ou je vais avec mon Pc en gardant mes identifiants de connexcion ainsi que de messageries. Que quand j arrive chez les Gens l ordi trouve le Réseau Internet et me Connecte Directement. Cordialement Personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Personne62600 Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 Bonjour Personne n as la Solution?? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 quel identifiant de connection et quel messagerie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 En adsl ça ne sera pas possible, par contre en RTC (modem classique 56k), c'est faisable. Windows est capable de la faire nativement, tu dois juste lancer l'assistant de connexion et entrer les bons identifiants fournis par ton FAI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.