Posté(e) le 3 février 200718 a Voila tout est dans le titre, j'ai eu un pc Dell Precision WorkStation 360, j'ai tout remis les pilotes audio / video, avec xp pro et sp2 .... Et lorsque je branche, l'usb ne reconnait pas le port au debit .... pourtant je croyais qu'en mettant le pack sp2 le usb 2 s'intallait automatiquement Que faut il faire pour mettre les pilotes d'ubs 2.0 flasher le bios qui est trop ancien ? Desolé pour la rapidité du topic mais j'ai pas internet en ce moment , toutes les reponses seront les bienvenues
Posté(e) le 3 février 200718 a Salut, T'as pas un option dans le bios? Quelle version du bios tu as? Qu'est-ce qui te fait dire que t'es pas en usb2?
Posté(e) le 3 février 200718 a Auteur Là je suis pas chez moi, la version du bios je ne l'a connais pas de tête. Lorsque je branche une clé ubs ou un DD externe , une fenetre s'ouvre et il me dit que le debit pourais etre plus important si je le connecté a un port haut debit et non bas debit mais j'ai essayé tous les ports aucunes differances
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.