bledfeet Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Bonjour à tous, J'essaie actuellement de dessiner une courbe sous excel , avec un tableau à 2 colonnes. mais lorsque je la trace j'obtiens deux courbes au lieu d'une seule :S Ce que je voudrais faire, c'est la pression en fonction de l'altitude . Quelqu'un pourrait - il m'aider ? Merci http://img107.imageshack us/img107/5683/courbeshb6.jpg : image de ce que j'obtiens Image de ce que j'aimerais obtenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Tu fais click droit sur ta courbe>Données source puis onglet Série, tu dois avoir deux séries, tu en supprimes une puis dans l'autre tu mets ta première colonne en Etiquettes des abscisses et la seconde en Valeurs. Tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bledfeet Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 C'est tres bon ^^ Il suffisait de supprimer la donnée "altitude" et voilà mon jolie graphique ! merci a toi encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 (vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.