-hardcorgamer- Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Bonjour c'est bientot mon anniverssaire et j'aimerais changer d'ordinateur , j'ai une idée de config mais je ne sais pas ce que sa vaut ; donnez moi des idées... Carte mère: asus p5w dh deluxe Proc intel core 2 duo E6400 DDR2 2X1go pc 6400 Corsair Disque dur segate maxtor 320 Go 16 mo Carte graphique en crossfire mais laquelle aidez moi !!!! écran asus 19'' vw 192s 5ms Dvd pioneer 111 dbk X16 boitier asus Ta 210 + alim ????? W Voila quen penssez vous ??? c'est bien ? Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 1er conseil: pas de carte graphique en SLI ou en CrossFire. Ça ne sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 l'alim est incluse avec le boitier ou pas ?? préfère prendre une alim de marque car c'est quand meme ce qui protege l'ensemble de tes composants apres pourquoi un crossfire ?? prefere une carte directx10 a la limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 +1 pour le pas de crossfire / Sli Sinon pour la config je dirait pour la ram plutôt de la G skill PC6400 2*1GO PK et pour la mobo : DS4 ou P5B deluxe ! Pour la carte graphique prend au max une 8800GTS car la GTX ne vaut pas le prix qu'elle coûte ! pour l'alim regarde du cote de fortron, Seasonic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 C'st bon j'ai retenu la leçon pas de crossfire !!!!!!!! je pensse attendre la sortie des cartes direct x 10 d'ati avant d'acheter la 8800GTS je pensse que celez devrai faire baisser les prix ( c'st beau de rever ). Pour l'alim combien au niveau puissance en W faut t'il ?? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
played Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 +1 pour le pas de crossfire / Sli Sinon pour la config je dirait pour la ram plutôt de la G skill PC6400 2*1GO PK et pour la mobo : DS4 ou P5B deluxe ! Pour la carte graphique prend au max une 8800GTS car la GTX ne vaut pas le prix qu'elle coûte ! pour l'alim regarde du cote de fortron, Seasonic ! Sur un 19pouces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 j'aimerais prendre un écran samsung sync master 931 BW et une X1950 PRO la 8800 meme GTS est trop chére ! Mais quelle marque et avec combien de mémoire ?? Il y en as trop je suis perdu !! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 la version 256Mo suffit. si tu ne comptes pas modifier le système de ventilation par la suite, alors ce sera soit Sapphire Ultimate (avec le zalman VF900 de série), soit Asus (avec un bon système caloduc). Vu le prix d'un VF900 dans le commerce et vu la petite différence de prix entre la Sapphire Ultimate et les autres cartes, ça se justifie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 Merci pou l'inofo mais quels sont les ordres de prix de ces cartes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 http://www.prixdunet.com/liste/Carte_Graph...mp;f_435%5B%5D= en haut de ton écran il y a Prix du Net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 ah oui c vrai ! mdr merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Beaucoup a apprendre tu as jeune padawan :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 J'ai encorre un doute sur le boitier et le graveur dvd . je voudrais une grande tour bien ventillée et facile a monter (les composants dedans) , pour l'lim j'aimerais une seasonic S12-500HT ... le graveur je penssais a un pioneer ou un samsung SH-S182M light scribe. Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Pour le graveur prends plutot un pionner 111D, même si pas light scribe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 pour le boitier un P180 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 pour le boitier un P180 ? Pas de seasonic S12 dans ce cas là (cables courts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 il faudrait qu'il les ralonge leur cables chez seasonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 ligth scribe oublie, 1H pour graver le cd ou dvd je ne sais plus, et bien cher les media Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 faux je l'ai deja fais et j'ai mis 20min donc sa va encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 20 minute, c'est long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 3x moins qu'une heures et pi c'est pas tout les jour que l'on grave en lightscribe vu la difference de prix entre les CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Ok pioneer 111D boitier antec solo ! Juste une derniére question le solo il chauffe pas trop ?? C'est quoi le mieux entre une seasonic S12 500 HT ou une corsair CMPSU 520HX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.