Zloup Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 voila, ma copine a un athlon1800xp+ 0.18µ (mon ancien) et on voudrai le remplacer par un 2500 barton... sachant que elle a une A7V8X (le modèle juste avant la 17V8X-X je crois) et de la apacer 333 en cas 2 2 2 6 1 .... y a t il moyen de garder tout sauf le CPU ???? Meurci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Oui normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 et pourrais je remplacer le zalmann (je C plus lekel oups) par un 7000 Cu ???? ou po??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 et pourrais je remplacer le zalmann (je C plus lekel oups) par un 7000 Cu ????ou po??? Bien sûr ! pk tu pourrais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Atta pour le 7000 il passe pas partout, Est ce que tu as des trou autours du socket?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 faut que je checke, mais suis pas chez ma copine là... V attendre d aller chez elle.. elle pigera rien au tel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Tu vas voir si ta copine a des trous ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Tu vas voir si ta copine a des trous ?^^ Pffffouaahahahhahahhahaha c'est pas un peu lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 eh oui l'A7v8x a des pitits trous autour de CPU :o) Mais dans le guide de la carte, il ne parlent que d'un CPU 600 à 2400 GHz+ donc y'a plus que deux solutions : tu tentes ta chance... et aux pire tu exploses tout tu as pas de **** et tu laisse tout comme c'est ... bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Une petite mise à jour du BIOS s'impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.