February 3, 200718 yr Bonjour, Je souhaite changer d'écran maiq j'aimerai quelques infos. Si je prend un wide en 16/10 ou 16/9, est-ce que j'aurai des problèmes d'affichage si je met le jeu en 800x600 car c'est du 4/3 alors l'image va t'elle être distordu tout comme les vieilles télé 16/9 ( PPDA avec la tête plus large que haute ) ou alors aurais je des bandes noires de chaque côtés de l'image?
February 3, 200718 yr Soit tu as des bandes noires, soit il y a un patch pour le jeu. C'est le cas de Tomb Raider Legend, le patch est sorti un rien plus tard pour les écrans wide.
February 3, 200718 yr Author Donc pas de problème, cela me rassure. Y'a t'il des jeux qui fonctionnent d'origine en 4/3 et 16/9?
February 3, 200718 yr Je suis pas un super gamer, mais pour les jeux que je joue, Trackmania Nation, Trackmania United, NFSC, Battlefied et Ghost Recon, je n'ai aucun problème en 1920*1200
February 3, 200718 yr Dans la section "Conseil d'Achat" tu vas trouver une centralisation sur les écrans TFT. Je déplace déjà ton post dans cette même section, mais fais-y déjà un tour pour te faire une petite idée. Donne aussi un budget, c'est plus facile pour conseiller sur le choix du matériel.
February 4, 200718 yr Quel est ton budget ? Et il faut savoir que tout les jeux récents accpete les résolution wide
February 4, 200718 yr De toute façon t'as pas le choix, 16/9 c'est les télévisions. En 22" : http://www.prixdunet.com/details/Samsung_SyncMaster_226BW/ En 20", et selon moi le top du top (meilleur que les 22) : http://www.prixdunet.com/details/ViewSonic_VX2025wm/
February 7, 200718 yr Author Une question à propos du Samsung, j'ai vu le même modèle en 20", est-il aussi performant que son grand frère? http://www.prixdunet.com/details/Samsung_SyncMaster_206BW/
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.