Posté(e) le 3 février 200718 a Bonjour, Je souhaite changer d'écran maiq j'aimerai quelques infos. Si je prend un wide en 16/10 ou 16/9, est-ce que j'aurai des problèmes d'affichage si je met le jeu en 800x600 car c'est du 4/3 alors l'image va t'elle être distordu tout comme les vieilles télé 16/9 ( PPDA avec la tête plus large que haute ) ou alors aurais je des bandes noires de chaque côtés de l'image?
Posté(e) le 3 février 200718 a Soit tu as des bandes noires, soit il y a un patch pour le jeu. C'est le cas de Tomb Raider Legend, le patch est sorti un rien plus tard pour les écrans wide.
Posté(e) le 3 février 200718 a Auteur Donc pas de problème, cela me rassure. Y'a t'il des jeux qui fonctionnent d'origine en 4/3 et 16/9?
Posté(e) le 3 février 200718 a Je suis pas un super gamer, mais pour les jeux que je joue, Trackmania Nation, Trackmania United, NFSC, Battlefied et Ghost Recon, je n'ai aucun problème en 1920*1200
Posté(e) le 3 février 200718 a Dans la section "Conseil d'Achat" tu vas trouver une centralisation sur les écrans TFT. Je déplace déjà ton post dans cette même section, mais fais-y déjà un tour pour te faire une petite idée. Donne aussi un budget, c'est plus facile pour conseiller sur le choix du matériel.
Posté(e) le 4 février 200718 a Quel est ton budget ? Et il faut savoir que tout les jeux récents accpete les résolution wide
Posté(e) le 4 février 200718 a De toute façon t'as pas le choix, 16/9 c'est les télévisions. En 22" : http://www.prixdunet.com/details/Samsung_SyncMaster_226BW/ En 20", et selon moi le top du top (meilleur que les 22) : http://www.prixdunet.com/details/ViewSonic_VX2025wm/
Posté(e) le 7 février 200718 a Auteur Une question à propos du Samsung, j'ai vu le même modèle en 20", est-il aussi performant que son grand frère? http://www.prixdunet.com/details/Samsung_SyncMaster_206BW/
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.