AndrogynNetwork Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Bonjour, Je souhaite changer d'écran maiq j'aimerai quelques infos. Si je prend un wide en 16/10 ou 16/9, est-ce que j'aurai des problèmes d'affichage si je met le jeu en 800x600 car c'est du 4/3 alors l'image va t'elle être distordu tout comme les vieilles télé 16/9 ( PPDA avec la tête plus large que haute ) ou alors aurais je des bandes noires de chaque côtés de l'image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Soit tu as des bandes noires, soit il y a un patch pour le jeu. C'est le cas de Tomb Raider Legend, le patch est sorti un rien plus tard pour les écrans wide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrogynNetwork Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 Donc pas de problème, cela me rassure. Y'a t'il des jeux qui fonctionnent d'origine en 4/3 et 16/9? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Je suis pas un super gamer, mais pour les jeux que je joue, Trackmania Nation, Trackmania United, NFSC, Battlefied et Ghost Recon, je n'ai aucun problème en 1920*1200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrogynNetwork Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 Que me conseillerai tu en modèle wide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Dans la section "Conseil d'Achat" tu vas trouver une centralisation sur les écrans TFT. Je déplace déjà ton post dans cette même section, mais fais-y déjà un tour pour te faire une petite idée. Donne aussi un budget, c'est plus facile pour conseiller sur le choix du matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Quel est ton budget ? Et il faut savoir que tout les jeux récents accpete les résolution wide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrogynNetwork Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 Budget 350-450¤ Mieux vaut choisir un 16/10 ou un 16/9? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 De toute façon t'as pas le choix, 16/9 c'est les télévisions. En 22" : http://www.prixdunet.com/details/Samsung_SyncMaster_226BW/ En 20", et selon moi le top du top (meilleur que les 22) : http://www.prixdunet.com/details/ViewSonic_VX2025wm/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrogynNetwork Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 Merci de tes conseils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrogynNetwork Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Une question à propos du Samsung, j'ai vu le même modèle en 20", est-il aussi performant que son grand frère? http://www.prixdunet.com/details/Samsung_SyncMaster_206BW/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Il est bien, mais le Viewsonic est meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.