Aller au contenu

Bonne config ou non ?


wakizashi444

Messages recommandés

Bonsoir,

Alors je me suis commandé un ordi avec ces config la, est-ce que vous pouvez me dire si elle sont bonne ou non ?

Carte mere asutek P5ND2-SLI

Processeur intel core 2 duo E6600 2.4 Ghz 4 Mo FSB1066

Memoire kingston 2Gb DDR2 667Mhz kit 2x1024Mb

Disque dur sata2 samsung 250Gb

Carte video asus EAX1600 Pro 512Mb DDR2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai un 17" :reflechis:

Bon ben je croi que je vais investir dans une autre carte graphique du style une Gforce non ?

Mais le problème c'est quand j'ai dit a la vendeuse du magasin que je voulai une Gforce elle ma dit qu'ils avaient des problèmes avec donc voila.

Le truc aussi c'est que j'habite en Nouvelle-Calédonie et c'est pas du tout le meme prix qu'en France. Ex: une Gforce série 6 coute 99 000 Franc CFP ce qui vaut chez vous a peut près 830 Euros (j'imagine pas la série 8 ) donc vous comprenez...

Mon pc que j'ai commandé il vaut 184 000 Franc CFP ce qui vaut 1500 Euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut oula c'est très cher vers chez toi les composants informatique moi ma 8800GTS ma couter 400¤ alors que toi rien qu'une série 6XXX vaut 830¤.

Mais avec t'as X1600PRO si tu prend des jeux telle que counter strike source sa vas marcher a fond sans problème mais pour les jeux a venir après sa vas être tendu.

Je dirai que si par mois tu gagne de l'argent économise pour plus tard si tu vois que dans les jeux t'as cg ram que tu puisse prendre une cg plus puissant pour l'instant le mieux c'est X1950Pro ou XT ou X1950GT voila et si tu veut overclocker faudra que tu change de carte mer aussi mais sinon si tu n'overclocke pas garde celle que tu as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un 17" ta carte graphique devrai suffire pour le moment, ca depend aussi aux jeux auquel tu joue. Si c'est pour jouer a wow par exemple c'est largement suffisant apres si t'a l'intention de jouer a rainbo six vegas ca va etre plus dur.

Attend donc de tester ta carte avant d'investir dans une autre, elle pourrait te suffire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour jouer a ces jeux tu ne pourras pas mettre les détails a fond mais sa devrais le faire .

quand tu auras les moyens prend en une deuxiéme en crossfire si ta carte mere le permet sa devrait te garantir une certtaine trenquillité pr les jeux actuels e ta venir a condition detre raisonable sur les configs . Voila amuse toi bien et a+ :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour jouer a ces jeux tu ne pourras pas mettre les détails a fond mais sa devrais le faire .

quand tu auras les moyens prend en une deuxiéme en crossfire si ta carte mere le permet sa devrait te garantir une certtaine trenquillité pr les jeux actuels e ta venir a condition detre raisonable sur les configs . Voila amuse toi bien et a+ :zarb:

Carte mere asutek P5ND2-SLI

Processeur intel core 2 duo E6600 2.4 Ghz 4 Mo FSB1066

Memoire kingston 2Gb DDR2 667Mhz kit 2x1024Mb

Disque dur sata2 samsung 250Gb

Carte video asus EAX1600 Pro 512Mb DDR2

Non, sa carte ne le permet pas. La question ne se pose pas. Lorsqu'on voit une carte mère Nvidia et une carte graphique Ati, alors c'est fichu d'avance pour ce qui est de rajouter une deuxième carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...