Seth-Erminatores Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Coucou à tous, ce n'est pas moi qui ait le problème mais ma compagne à son travail. Après avoir essayer beaucoup de choses on en revient au même problème. Hier alors qu'elle naviguait sur le net sa connexion s'est retrouvée en "limitée ou inexistante", redémarrage du PC toujours le même problème, redémarrage du routeur OVISLINK toujours pareil. Elle va sur l'autre PC du bureau même problème. Téléphonage au FAI : "Le routeur s'est remis à zéro faut lui remettre les identifiants, le modem répond". C'est gentil tout ça mais si on arrive pas à se connecter au routeur on fait comment ? Bref même en lui faisant passer les paramètres en manuel pas moyen de se connecter au routeur (192.168.1.1) mais elle est bien connectée au réseau. Problème au niveau de la partie routeur, je nage là Merci d'avance aux Inpacticiens PS : Quelque soit en limitée ou en normal les voyants sur le routeur s'allument Edit par moi-même résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Salut, Les pc sont reliés comment à ton modem routeur? Tu branches un des pc en ethernet (si c'est pas déjà fait), tu mets les réglages ip et dns du pc en automatique, tu tapes ipconfig/all dans l'invites de commandes. Poste ici le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 bah en fait la réponse est tout simple après de nombreux test il s'avère que la partie routeur du modem-routeur est morte donc changement de modem-routeur Je ne voyais que ça de possible, je m'étais pas gourré Merci quand même Salut,Les pc sont reliés comment à ton modem routeur? Tu branches un des pc en ethernet (si c'est pas déjà fait), tu mets les réglages ip et dns du pc en automatique, tu tapes ipconfig/all dans l'invites de commandes. Poste ici le résultat. Les pc étaient reliés au routeur en ethernet, et même en automatique le routeur ne répondait plus quelque soit le pc. Seul le modem était fonctionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.