beubz Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 bon j'ai pas tout suivie. mais si il confirme que l'athlon 64 fx peut marcher avec une ram non ecc ca serait enorme comme new! cela relancerai l'interé de cette plateform. sinon il faut toujours mieux repondre(meme sans sreenchot) car sinon les choses s'envenime et les gens ce lache, du coup souvent ca part en vrille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Qu'il nous montre tous ses PC on aime ça les grosses configs. Et puis s'il est directeur d'un magasin d'assemblage c'est bizarre qu'il n'est pas d'APN. Et puis montre nous sont super WC révolutionnaire. Et puis peut être qu'il a réussi a monter un P4 sur une mobo prévu pr AMD après avoir fait fonctionner son Athlon 64 FX-51 avec de la ram non ECC. Et puis je crois que titemandine n'a jamais exister mais que c'est toi qui a créer ce pseudo pour nous parler sans qu'on te redemande des screens et autre et c'est aussi pour essayer de calmer l'ambiance pour le moment ou tu vas nous anoncer que c'est du mitho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Et puis montre nous sont super WC révolutionnaire. ben si c'est un reservoir refrigerer c'est pas revolutionnaire, mais je l'envie et je veux voir des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 mais si il confirme que l'athlon 64 fx peut marcher avec une ram non ecc ca serait enorme comme new! cela relancerai l'interé de cette plateform. j'imagine mal AMD saborder tout seul sa plateforme en disant que la ram qu'il lui faut c la plus chere du marché,ou presque... ca serai completement debile,et si jamais il y avait eu la moindre chance pour que ca fonctionne en ram normale AMD aurai lancé les CM adequate... nan c juste un type qui a lancé une config en voulant se la peter,et il avait pas vu qu'il fallait de la ram ECC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 +1 NEOFUSION (et j'ai lu tout le topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 vous savez que j ai honeur a INpact mais moi je le crois dsl mais je parle souvent en privé avec lui et il est tres bien on sais jamais quelqu un a deja essayer un fx 51 sans non ecc? il est tres occupe c est pour sa qu il ne peut pas repondre il a un commerce a s occupé et un gros projet aussi ps mandine existe ps encore moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Hum... n'empêche que je reste septique... et (pour une fois) d'accord avec korrigan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Tout de même, cela paraît assez étrange... d'abord une annonce... puis une promesse... puis des signaux de vie... puis plus rien !!! Le coeur à lâché !!! lancez le défibrillateur !!! non, là franchement je veux bien MAIS, un gros commerce, une boutique d'assemblage, sa ferme, les patrons sa peut prendre un jour de repos et vous allez pas me faire croire qu'il faut des mois pour prendre un screenshot... donc moi je dis une chose, qu'on m'apporte par n'importe quel moyen la preuve que ce n'est pas un fake (pm; post; email....) et je ne communiquerai rien à personne, soit c'est un fake et je me tais, soit je vire tous mes post douteux de ce topic... donc à bon entendeur... Cependant, qu'une tierce personne remette en cause les connaissance d'une bonne partie de la communauté... là je m'y oppose formellement, si tu sais partage, si tu sais pas demande MAIS SURTOUT SI TU VEUX TE LA PETER NE DIS RIEN MAIS ALORS RIEN DU TOUT !!!! voilà... sur ce, je le dis clairement, il n'y a pas de honte à dire qu'on a voulu faire le beau, et, par contre, là ou il y'a honte, (pour nous) c'est que si il s'agit d'un fake, il pourra au moins se tarrer d'avoir fait couler de l'encre virtuelle parce que 11 pages de réponses voire 12 peut être plus et toujours rien.... :)) moi je dis :lol: lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 +1 Je trouve qu'il avait bien le temps de squater le forum toute la soirée le 03/11/03 Depuis plus rien... Meme pas 2 min pour poster un petit message qu'il est très occupé ou autre chose... Franchement, c'est très louche ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 YA pas de c'est très, louche... Il raconte nimp, point barre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 bon d accord vous dite se que vous vouler les mec sa m importe peu et je sais qu il ne viendra pas repondre alors on peut fermer se topic sil ne sert plus a rien? et pourcmoivoila si tu sais : partage ! je savais des choses je les dis c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Si ça vous fait vraiment plaisir, je peux lui demander d'aller chez lui en juin quand je rentre sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.