eYo Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 Bonjour bonsoir Voilà mon Sagem My-X2 commence à ce faire vieux Je voulais donc changer de mobile, j'ai 2215pts chez Orange () et je voulais donc changer de mobile gràace à ces derniers. Alors je chercher un portable qui fait Radio FM , car j'aime bien écouter rire & chanson ( ), j'ai trouver le Sony Ericsson W300i (voir 810i mais la faut que je négocie avec les parents ). J'ai vu également le Nokia 5200 qui a vraiment l'air très bien. Donc je vous demande ce que vous en pensez et si vous avez d'autre idées :) merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 Reste sur ton idée des SE. W300i sympa pour un prix qui l'est aussi. Et je te conseillerai plus un W810i quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted February 2, 2007 Author Share Posted February 2, 2007 Ok merci pg :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 oui le Sony Ericsson surtout si tu l'utilises en balladeur car c'est la marque qui a le plus d'autonomie le 810I est sympa aussi, mais va falloir raquer quelques euros en plus, tes points ne suffiront pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted February 2, 2007 Author Share Posted February 2, 2007 Oué mes parents on un peu de mal pour 120¤ le portable ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 Le truc c'est que j'ai déjà eu le W300i en main et le w800i (le w810 en est une évolution) et tu vois vraiment qu'il y a un plus sur les photo et le potable en général. Après ca n'empêche que le w300i n'est pas mauvais. Et même hors la gamme walkmam les SE sont sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted February 2, 2007 Author Share Posted February 2, 2007 Le w810i je l'ai eu aussi dans les mains et perso jsuis fan <3 Je vais éssayer de m'arranger ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted February 14, 2007 Author Share Posted February 14, 2007 Sa y est j'a reçu mon W810i, il est tout simplement parfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.