Aller au contenu

Question sur portable :)


eYo

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour bonsoir

Voilà mon Sagem My-X2 commence à ce faire vieux :francais:

Je voulais donc changer de mobile, j'ai 2215pts chez Orange (:chinois:) et je voulais donc changer de mobile gràace à ces derniers.

Alors je chercher un portable qui fait Radio FM :transpi:, car j'aime bien écouter rire & chanson ( :yes: ), j'ai trouver le Sony Ericsson W300i (voir 810i mais la faut que je négocie avec les parents :smack:). J'ai vu également le Nokia 5200 qui a vraiment l'air très bien.

Donc je vous demande ce que vous en pensez et si vous avez d'autre idées :)

merci d'avance :)

Posté(e)

oui le Sony Ericsson surtout si tu l'utilises en balladeur car c'est la marque qui a le plus d'autonomie

le 810I est sympa aussi, mais va falloir raquer quelques euros en plus, tes points ne suffiront pas :francais:

Posté(e)

Le truc c'est que j'ai déjà eu le W300i en main et le w800i (le w810 en est une évolution) et tu vois vraiment qu'il y a un plus sur les photo et le potable en général.

Après ca n'empêche que le w300i n'est pas mauvais.

Et même hors la gamme walkmam les SE sont sympa :chinois:

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...