eYo Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Bonjour bonsoir Voilà mon Sagem My-X2 commence à ce faire vieux Je voulais donc changer de mobile, j'ai 2215pts chez Orange () et je voulais donc changer de mobile gràace à ces derniers. Alors je chercher un portable qui fait Radio FM , car j'aime bien écouter rire & chanson ( ), j'ai trouver le Sony Ericsson W300i (voir 810i mais la faut que je négocie avec les parents ). J'ai vu également le Nokia 5200 qui a vraiment l'air très bien. Donc je vous demande ce que vous en pensez et si vous avez d'autre idées :) merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Reste sur ton idée des SE. W300i sympa pour un prix qui l'est aussi. Et je te conseillerai plus un W810i quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 Ok merci pg :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 oui le Sony Ericsson surtout si tu l'utilises en balladeur car c'est la marque qui a le plus d'autonomie le 810I est sympa aussi, mais va falloir raquer quelques euros en plus, tes points ne suffiront pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 Oué mes parents on un peu de mal pour 120¤ le portable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Le truc c'est que j'ai déjà eu le W300i en main et le w800i (le w810 en est une évolution) et tu vois vraiment qu'il y a un plus sur les photo et le potable en général. Après ca n'empêche que le w300i n'est pas mauvais. Et même hors la gamme walkmam les SE sont sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 Le w810i je l'ai eu aussi dans les mains et perso jsuis fan <3 Je vais éssayer de m'arranger ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 Sa y est j'a reçu mon W810i, il est tout simplement parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.