Sgtkinchloe Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Bonsoir tout le monde, je suis nouveaux ici cela fait pas mal de temps que je traine dans les news de pcinpact et je trouve ce site ultra génial . J'ai moi même un site ( completement simple et extravagant ( photos )). Je n ai pu de place sur mes comptes free au total ( 5 ) Je voudrais un compte en .com et en stockage de données illimitées !!!!!!!! Pouvez vous me dire si vous en connaissez et quel sont les tarifs ... ?? En vours remerciants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 quelque site d'hébergement = www.ovh.com www.amen.fr j'en avais des tonnes mais j'ai tout perdu au dernier formatage desoler :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgtkinchloe Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Je Te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.