yanyanyan Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Salut Je recherche une imprimante multifonction capable d'imprime directement sur les CD et DVD mon budjet et de 100 à 150 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanyanyan Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 j'ai trouvé sa si quelqu'un peut me dire si c'est un bon produit Canon PIXMA iP4300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 C'est pas multifonction , mais c'est un exellent produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanyanyan Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 j'ai trouvé sa mais j'ai un doute sur la marque Epson Stylus Photo RX560 ou sa Canon Pixma MP600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 j'ai trouvé sa mais j'ai un doute sur la marque Epson Stylus Photo RX560 ou sa Canon Pixma MP600 j ai la mp600 et pour l instant j en suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 +1 MP600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 surtout pas epson un gouffre financier......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.