yahooland3 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 j'ai un probleme j'ai installer le routeur/adsl/wifi micradigital F7D5630 ec4A-E et une clès usb wifi été fournis avec j'ai réussi à me connecter à internet sur l'ordinateur1(ordinateur connecté à internet) avec le modem et j'ai installé les pilotes wifi micra digital et le logiciel fourni avec de ma clès usb wifi sur l'ordi2 (ordi censé être en reseaux wifi)le logiciel voit qu'il y a un reseaux wifi securisé wep je le configure correctement après je vois la barre d'indication vasciller entre 93% et 100% du logiciel pour la reception wifi mais windows me dit que la connection wifi est quasi inexsistance ou inexistante et qui ne connait pas la passerel par default alors je configure manuelement l'adresse ip et la marque de sous-reseaux et la passerel par default sur 192.168.2.1 et windows me dit que la connexion wifi marche corectement mais je vois le nombre de paquet en 0 en emission et me decide de me connecter avec internet explorer 6.0 Service pack 2 mais impossible de me connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.