morgenstern101 Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 eh bien voila, j'ai un probleme devant moi...j'ai installé windows vists hiers...et malheureusement, elle n'as pas detecté ma Carte geforce6150 ! Bref, je suis dans le caca, j'ai essayé les drivers pour vista hiers sur le site de nvidia...et ils disent qu'ils ne detectent pas plus ma carte ! Ils disent qui plus est que le systeme sur lequel je roule presentement n'est meme pas windows vista. Bref aidé un novice svp. :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 bienvenue sur PCI ! Comment sa le systeme te dit que tu nn'a meme pas vista ? sur le poste de travail fais clique droit --> propriété ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgenstern101 Posted February 2, 2007 Author Share Posted February 2, 2007 J'ai retenté l'experience plus tôt...cet fois ils m'ont qu'ils n'ont pas detecté de carte geforce...bref, j'ai la dalle dois-je dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 t'as pas vérifié que tu étais Vista ready t'as plus qu'à te racheter une CG minimum Nvidia7300 et encore regarde pour bien faire tourner Vista faut un indice de 5,9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgenstern101 Posted February 2, 2007 Author Share Posted February 2, 2007 t'as pas vérifié que tu étais Vista ready t'as plus qu'à te racheter une CG minimum Nvidia7300 et encore regarde pour bien faire tourner Vista faut un indice de 5,9 hmmm c'est juste pour dire que j'ai passé le test advisor avant pour voir si mon laptop etait compatible...et il l'est entierement...le seul probleme: La CG non detecté, et pourtant des drivers on été donné par nvidia il y'a deux jours, ça n'as pas plus marché...il me faudrait les cd de catalysts donné lors de l'achat du pc...mais je ne les ai pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZyriK Posted February 4, 2007 Share Posted February 4, 2007 Je te rassure, mais 7700 n'était pas reconnue non plus ! Prend les drivers la, et tu verra ca va fonctionner : http://downloads.guru3d.com/download.php?det=1557#download Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.