JBDJ480 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Alor bonjour. Je vois que nous parlons que de recente piece hyper puissante, mais pourquoi on ne parle pas des anciennes pieces? Les "Ancetres". Ici on mettrai les photo de vieille becane, ou des sites.... Alor j'ouvre offcielement le musé des ancetre. Esque je pourrai metre ma ATI 7000? Voici deja un beau site http://pocket.free.fr/index_f.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 J'ai une belle voodoo 2 accélératrice 3D, où la 2D est gérée par une autre carte non 3D :) Faudra que je prenne des photos tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Hehehe... allez pour l'occasion je vais ressortir mes S3 4Mb et la Matrox G100 ... que des souvenirs... et la Geforce2 GTS 32Mb.... une bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.