Lmkt Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Bon, mon Archos Gmini XS202s m'a lâché (écran complètement défoncé, sûrement un abruti qui a dû faire tomber mon sac dans le lycée ou alors très stupidement le balancer)... Je vous demande donc conseil pour savoir quoi acheter maintenant. Il me faudrait donc un lecteur mp3 de 10-20 Go, pas trop trop gros, avec une bonne autonomie (pour info l'Archos en avait une de 17h théoriquement), et surtout qu'il b'y ait pas besoin d'installer un logiciel à la con pour pouvoir le brancher sur le PC et transférer des mp3s. Sachant que j'aimerais pas dépenser trop non plus... (vers 200 ¤ maximum). Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Successeur du Archos Gmini XS202s --> Archos 204 (pas encore dispo en France) Caractéristiques Archos 204 (anglais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Vu ton budget si l'occaz t'intéresse pas cherche pas et attend le 204. 20Go en dessous de 200¤... Pour te donner un orde d'idée: 8go en fash: 230-250¤ 8go en microdrive 190-200¤ 30go en DD: 250-270¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Salut, Je peux te proposer un iPod video 30Go neuf, sur le refurb, qu'est-ce que c'est le refurb ? ce sont des produits reconditionnés, ils sont réparés, neuf (garantie un an (comme tout ipod)) Refurb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.