lordgoldenmort Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Bonjour, dernièrement, il m'est venu l'envie de m'acheter un nouvel écran, donc je me tourne vers les 22 pouces. Mais après avoir cherché un peu, je suis passé a Darty et j'y ai vu un écran que je n'avais encore vu dans aucun test : Le Packard Bell VISEO 220W Or celui ci n'est pas indiqué sur le site de Packart Bell et aucun test n'en a été fait. Donc j'aimerai savoir si quelqu'un l'a et si il vaut quelque chose pour une utilisation normale (jeux/bureautique/vidéo) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Packard bell, berk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Packard bell, berk +1 Packard Bell -> POUBELLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Packard bell + Darty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordgoldenmort Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 Que me conseillez vous alors dans la même gamme de prix ? Parce que je suis un peu perdu parmis tous les 22 pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Que me conseillez vous alors dans la même gamme de prix ? Parce que je suis un peu perdu parmis tous les 22 pouces samsung 225bw 375¤ environ ou si tu es patient sont successeur 226bw 399¤ trop beau (deja commandé par moi meme) un petit comparo : http://www.lesnumeriques.com/article-312.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordgoldenmort Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 Je pensais justement au 226bw mais je voulais savoir pour le packard bell Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Je pensais justement au 226bw mais je voulais savoir pour le packard bell Merci il devrait etre le meilleur 22" si il tiens toutes ses promesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.