Aller au contenu

[VISTA] Problème lors de l'installation de Vista

yoboy

Messages recommandés

Voilà mon problème. J'ai, en toute légalité eu accès à Vista au téléchargement depuis microsoft via une école d'ingénieur. Donc je télécharge (pour juger de moi-même ce que vaut vista). J'ai mon image ISO que je fous sur DVD. Le DVD, je le fous dans le lecteur. L'installation commence...

Problème, il me demande une clé d'installation :cartonrouge: . Evidement, c'est un téléchargement d'image ISO avec lequel je n'ai pas de clé. Comment faire ? Dois-je renoncer à ma version gratuite de Vista Business (parce que je ne mettrai surtout pas quelques centaines d'euros là-dedans) ?

Voilà mon problème. J'ai, en toute légalité eu accès à Vista au téléchargement depuis microsoft via une école d'ingénieur. Donc je télécharge (pour juger de moi-même ce que vaut vista). J'ai mon image ISO que je fous sur DVD. Le DVD, je le fous dans le lecteur. L'installation commence...

Problème, il me demande une clé d'installation :cartonrouge: . Evidement, c'est un téléchargement d'image ISO avec lequel je n'ai pas de clé. Comment faire ? Dois-je renoncer à ma version gratuite de Vista Business (parce que je ne mettrai surtout pas quelques centaines d'euros là-dedans) ?

la clé était donné sur le site, je sais pu, j'ai peut-etre ca quelques part, ou cherche sur le net, c la meme pour toutes les béta je crois

apparement tu devrai l'avoir recu aussi par mail

La clé d'activation est donné sur le site ou tu as telechargeais ton dvd (qui soit dit en passant est en anglais), il suffit dans la liste de tes logiciels commandés de clique sur telecharger, et dans la tableau tu as la clé..

Merci, c'est bon, j'ai la clé :love:

tu as reussi l'install? Car moi rien du tout, erreur sur le cd2 sans arret..

A l'heure où j'écris, ça va, pas de problème pendant l'installation. La copie des fichiers a été finie parfaitement. J'ai fait ça par d/l depuis un site d'offres étudiants. Si c'est ton cas (avoir les droits étudiant), je te conseille la version DVD. Bonne chance :bravo:

tu as reussi l'install? Car moi rien du tout, erreur sur le cd2 sans arret..

A l'heure où j'écris, ça va, pas de problème pendant l'installation. La copie des fichiers a été finie parfaitement. J'ai fait ça par d/l depuis un site d'offres étudiants. Si c'est ton cas (avoir les droits étudiant), je te conseille la version DVD. Bonne chance :p

Oui de même par ma fac, j'ai un compte pour les licences. Bein la version dvd est en anglas, et me forcait à formaté, ce que j'ai pas envie de faire de suite.. Mon desktop értant en panne, j'ai des donnés a gardé. Anyway, j'ai pris la version 4cd, et le cd2 n'arretait pas de merder, mais je sais pas par quelle miracle, après l'avoir telechargé 3 fois et gravé 3 fois, c'est enfin passé. DOnc je croise les doigts pour la suite :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...