Raiden Orion Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Bonjour/Bonsoir J'aurais besoin d'aide s'il vous plait. Voila, j'ai une livebox inventel et mon pc y est relié par cable ethernet puis 3 autres pc y sont rélié par wifi. J'aimerais savoir comment faire pour interdire le torrent ? Je suppose que je dois aller dans la configuration de la livebox et toucher au pare-feu mais je ne sais pas quel port mettre, ni rien en fait. Si quelqu'un pouvait me donner ces conseils ce serait sympa. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Salut, Tu peux fermer les ports utilisés par torrent par défaut (6881 à 6889 en tcp) mais tu dois d'abord vérifier quels sont les ports déjà ouverts sur la box car la personne a très bien pu modifier la configuration du client et utiliser d'autres ports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.