February 1, 200718 yr Voilà tout le monde, je pars à Barcelone du 2 au 5 Février, donc si y'en a qui peuvent venir, MP moi ... oui je sais... le 2 c'est demain.... c'est pour ca que je vérifierai mes MP plusieurs fois par jour au cas ou ...
February 4, 200718 yr Author je peux pasm je suios avec mes parents,,,, ñqis rassurwes toim j y pqsserai bientot
February 4, 200718 yr je peux pasm je suios avec mes parents,,,, ñqis rassurwes toim j y pqsserai bientot je t'offre un clavier AZERTY, bichou ? ou les méfaits de l'alcool
February 4, 200718 yr Author non ñais les claviers españoles c est pire que le QWERTY ... a cause du "ñ" rien n est dispose pareil... parceque sur mes anciens stations SUN j etais habuitue au QWERTY mais la je m ensors trop pas... lol bon ben... je sens que je vais juste pouvoir prendre quelques bouteilles d alcool pour Teuf et biftek etc... et puis j ai trouve un bon truc de chocolat pour Titia ... si y a des INpactiens que je risque de rencontrer dans ma tournee, dites moi si vous voulew que je vous rapporte quelque chose de BCN ok ? je compet me connecter vite fait cette nuit tard et puis qpres je serai q nice alors profitew en...
February 4, 200718 yr non ñais les claviers españoles c est pire que le QWERTY ... a cause du "ñ" rien n est dispose pareil... parceque sur mes anciens stations SUN j etais habuitue au QWERTY mais la je m ensors trop pas... lol bon ben... je sens que je vais juste pouvoir prendre quelques bouteilles d alcool pour Teuf et biftek etc... et puis j ai trouve un bon truc de chocolat pour Titia ... si y a des INpactiens que je risque de rencontrer dans ma tournee, dites moi si vous voulew que je vous rapporte quelque chose de BCN ok ? je compet me connecter vite fait cette nuit tard et puis qpres je serai q nice alors profitew en... Hey tu me ramène deux ou trois trucs de la bas et tu me les donneras quand tu sera à Lyon !
February 4, 200718 yr Prend ce que tu veux mon biquet , tu connais mes gouts Tu seras doublement fister !
February 4, 200718 yr Author ok les djeun·z je vous revois quand je serai a nice... bonne fin de soiree tout le monde
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.