Arafel Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Voilà tout le monde, je pars à Barcelone du 2 au 5 Février, donc si y'en a qui peuvent venir, MP moi ... oui je sais... le 2 c'est demain.... c'est pour ca que je vérifierai mes MP plusieurs fois par jour au cas ou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 hello live from barcelona... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 T'es parti en voiture ? Passes sur Montpellier au Retour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 je peux pasm je suios avec mes parents,,,, ñqis rassurwes toim j y pqsserai bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 je peux pasm je suios avec mes parents,,,, ñqis rassurwes toim j y pqsserai bientot je t'offre un clavier AZERTY, bichou ? ou les méfaits de l'alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 non ñais les claviers españoles c est pire que le QWERTY ... a cause du "ñ" rien n est dispose pareil... parceque sur mes anciens stations SUN j etais habuitue au QWERTY mais la je m ensors trop pas... lol bon ben... je sens que je vais juste pouvoir prendre quelques bouteilles d alcool pour Teuf et biftek etc... et puis j ai trouve un bon truc de chocolat pour Titia ... si y a des INpactiens que je risque de rencontrer dans ma tournee, dites moi si vous voulew que je vous rapporte quelque chose de BCN ok ? je compet me connecter vite fait cette nuit tard et puis qpres je serai q nice alors profitew en... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 non ñais les claviers españoles c est pire que le QWERTY ... a cause du "ñ" rien n est dispose pareil... parceque sur mes anciens stations SUN j etais habuitue au QWERTY mais la je m ensors trop pas... lol bon ben... je sens que je vais juste pouvoir prendre quelques bouteilles d alcool pour Teuf et biftek etc... et puis j ai trouve un bon truc de chocolat pour Titia ... si y a des INpactiens que je risque de rencontrer dans ma tournee, dites moi si vous voulew que je vous rapporte quelque chose de BCN ok ? je compet me connecter vite fait cette nuit tard et puis qpres je serai q nice alors profitew en... Hey tu me ramène deux ou trois trucs de la bas et tu me les donneras quand tu sera à Lyon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Prend ce que tu veux mon biquet , tu connais mes gouts Tu seras doublement fister ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 ok les djeun·z je vous revois quand je serai a nice... bonne fin de soiree tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.