Posté(e) le 1 février 200718 a Voilà tout le monde, je pars à Barcelone du 2 au 5 Février, donc si y'en a qui peuvent venir, MP moi ... oui je sais... le 2 c'est demain.... c'est pour ca que je vérifierai mes MP plusieurs fois par jour au cas ou ...
Posté(e) le 4 février 200718 a Auteur je peux pasm je suios avec mes parents,,,, ñqis rassurwes toim j y pqsserai bientot
Posté(e) le 4 février 200718 a je peux pasm je suios avec mes parents,,,, ñqis rassurwes toim j y pqsserai bientot je t'offre un clavier AZERTY, bichou ? ou les méfaits de l'alcool
Posté(e) le 4 février 200718 a Auteur non ñais les claviers españoles c est pire que le QWERTY ... a cause du "ñ" rien n est dispose pareil... parceque sur mes anciens stations SUN j etais habuitue au QWERTY mais la je m ensors trop pas... lol bon ben... je sens que je vais juste pouvoir prendre quelques bouteilles d alcool pour Teuf et biftek etc... et puis j ai trouve un bon truc de chocolat pour Titia ... si y a des INpactiens que je risque de rencontrer dans ma tournee, dites moi si vous voulew que je vous rapporte quelque chose de BCN ok ? je compet me connecter vite fait cette nuit tard et puis qpres je serai q nice alors profitew en...
Posté(e) le 4 février 200718 a non ñais les claviers españoles c est pire que le QWERTY ... a cause du "ñ" rien n est dispose pareil... parceque sur mes anciens stations SUN j etais habuitue au QWERTY mais la je m ensors trop pas... lol bon ben... je sens que je vais juste pouvoir prendre quelques bouteilles d alcool pour Teuf et biftek etc... et puis j ai trouve un bon truc de chocolat pour Titia ... si y a des INpactiens que je risque de rencontrer dans ma tournee, dites moi si vous voulew que je vous rapporte quelque chose de BCN ok ? je compet me connecter vite fait cette nuit tard et puis qpres je serai q nice alors profitew en... Hey tu me ramène deux ou trois trucs de la bas et tu me les donneras quand tu sera à Lyon !
Posté(e) le 4 février 200718 a Prend ce que tu veux mon biquet , tu connais mes gouts Tu seras doublement fister !
Posté(e) le 4 février 200718 a Auteur ok les djeun·z je vous revois quand je serai a nice... bonne fin de soiree tout le monde
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.