Aller au contenu

[SORTIE] ! EVENEMENT ! BARCELONE DU 2 AU 5 FEVRIER !

Arafel

Messages recommandés

non ñais les claviers españoles c est pire que le QWERTY ... a cause du "ñ" rien n est dispose pareil... parceque sur mes anciens stations SUN j etais habuitue au QWERTY mais la je m ensors trop pas... lol

bon ben... je sens que je vais juste pouvoir prendre quelques bouteilles d alcool pour Teuf et biftek etc... et puis j ai trouve un bon truc de chocolat pour Titia ... si y a des INpactiens que je risque de rencontrer dans ma tournee, dites moi si vous voulew que je vous rapporte quelque chose de BCN ok ? je compet me connecter vite fait cette nuit tard et puis qpres je serai q nice alors profitew en... 8)

non ñais les claviers españoles c est pire que le QWERTY ... a cause du "ñ" rien n est dispose pareil... parceque sur mes anciens stations SUN j etais habuitue au QWERTY mais la je m ensors trop pas... lol

bon ben... je sens que je vais juste pouvoir prendre quelques bouteilles d alcool pour Teuf et biftek etc... et puis j ai trouve un bon truc de chocolat pour Titia ... si y a des INpactiens que je risque de rencontrer dans ma tournee, dites moi si vous voulew que je vous rapporte quelque chose de BCN ok ? je compet me connecter vite fait cette nuit tard et puis qpres je serai q nice alors profitew en... :smack:

Hey tu me ramène deux ou trois trucs de la bas et tu me les donneras quand tu sera à Lyon ! :iloveyou::incline:

:p:byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...