Cubic-Design Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Le samsung est meilleur, même si très très légérement moins rapide, mais de toute façon tu verras pas la différence (ou alors tu as une vision à la superman) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Samsung 226 BW sans hesitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonitino Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 et au niveau de la carte graphique 8800 GTS, vous me conseillez quelle marque ??? ASUS, MSI, GIGABYTE ou une autre ??? et l'alim elle suffira ( hyper 580 W modular ) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Les meilleures marques chez nvidia : XFX , eVGA , BFG , Leadtek , Gainward Les autres marques conseillés chez nvidia : Asus , Albatron , Point of view , Gigabyte , Galaxy Les marques moyennes chez nvidia : PNY , Club3d , Sparkle , MSI Les marques à éviter à tout prix chez nvidia : Je cherche L'alim suffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonitino Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Voilà, finalement, je viens enfin de recevoir cette petite config qui a recue plusieurs légers changements... Alors je tiens à remercier tout le monde qui m'a conseillé sur ce topic... alors voilà ma configuration finale : Boitier : NZXT Apollo Black Alim : Hyper BLUE 580 W Processeur : E6600 Intel Ventilo Processeur : Zalman CNPS 9500 LED Carte Mere : P5WDH DELUXE ASUS Disque Dur principal ( sytème ) : 36 Go RAPTOR 10 000 trs/min Disque Dur secondaire ( Jeux et Programmes ) : 74 Go RAPTOR 10 000 trs/min Disque dur de stockage : 400 Go SATA 2 MAXTOR Mémoire VIVE : CORSAIR TWIN X 2048 : CM2X1024-6400C4 Carte Graphique : 8800 GTS GIGABYTE 640 Mo Clavier : Logitech G15 Souris : Logitech G7 Son : Z-5500 5.1 505 W RMS Disque Dur Externe LACIE 320 Go VOLANT LOGITECH G25 Et pour finir l'écran : SAMSUNG 226 BW 22 Pouces ET JE SUIS LOIN DE LE REGRETTER !!!!!!!!!!!!!!!! Je suis super satisfait de ma config, elle est super, puissante, silencieuse, et elle rend super bien avec l'écran et tout sur mon bureau ... Voilà, merci encore à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 J'ai du mal à l'imaginier silencieuse, mais le silence est relatif pour tous, mais si toi ça te conviens alors c'est ce qu'il compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.