tonitino Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 oui, mais il suffit de s'arranger pour ne pas mettre un spot juste devant l'écran... Et le design vaut bien un petit inconvénient... Et une dalle brillante est tellement plus belle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Si tu y tiens tellement à cet écran alors vas-y. Mais sache qu'il n'y a seulement les spots hallogène. Il y a aussi le soleil qui entre par la fenêtere, etc... Et que parfois, on ne peut pas poser son écran partout et qu'il faudra faire avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonitino Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 je sais, je sais, il y a quelques inconvénients... mais tants d'avantages ... QUI PEUT ME CITER Un ECRAN LCD PARFAIT ????????? PERSONNE !!!!!! Il n'y aura aucunes lumières devant mon écran, ni rien du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 le LCD parfais n'existe pas ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 alors prend donc cet écran et on n'en parle plus. si tu es sûr de toi et de tes utilisations, alors pourquoi hésiter.... j'envisage le cas où les choses ne se passent pas tout à fait comme on a prévu. comme par exemple d'un ami qui s'est acheté un portable il y a quelques temps déjà. chez lui, ça va très bien. mais comme il part faire ses études, dans une chambre cité U de 9m², on n'a pas trop le choix pour la disposition de l'ameublement. et donc il passe une bonne partie de son temps à fermer les volets pour pouvoir utiliser son portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonitino Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 c'est sur, mais j'ai tout calculé, l'écran sera tourné dos à toute sorte de lumière sans que je sois aveuglé ou ébloui... Et sinon, pour le reste de la config, des suggestions ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Quand l'écran est dérrière un source de lumière (qu'il lui tourne le dos), c'est l'effet miroir (tu te vois dans les images sombre) qui est accentué, sache le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 il est envouté par cet écran il ne voit que cet écran il est sûr de lui il est certain de lui il a tout prévu il a tout calculé alors souhaitons lui bonne chance, d'avoir raison, que tout se passera bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 De toute façon il se persuadras d'avoir fait le bon choix même si il se rend compte qu'un VX2025 aurait fait bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonitino Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 comment comparer le VX2025 avec l'ASUS PW201 au niveau du design et des connectiques, des fonctionnalités ???? L'asus PW201, a certes une dalle glossy avec un effet miroir, mais ce n'est pas le seul... Par contre, il a un design que nul autre n'a, et il a pleins de connectiques.... A ce niveau là, aucun autre LCD ne lui arrive au niveau de la cheville... Ok, il a une dalle brillante, ok elle est glossy... Mais c'est pour ca que personne ne v'a l'acheté... C'est un des plus complets des écrans LCD et c'est une des plus beaux !!!! C'est pas que je soit bloqué, restreint à cet écran, mais il a des défauts et des avantages commes tous les autres... Et ses avantages sont plus attirants que ceux des autres écrans... Si quelqu'un me trouve un écran aussi complet, avec une prise : VGA, DVI, RCA vidéo pour les consoles, et des prises pour brancher la freebox dessus !!!!!! et qui a un design comme celui ci !!! QU'IL ME FASSE SIGNE !!!!!!!!!!!!!! Voilà, encore merci pour vos conseils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 comment comparer le VX2025 avec l'ASUS PW201 au niveau du design et des connectiques, des fonctionnalités ???? L'asus PW201, a certes une dalle glossy avec un effet miroir, mais ce n'est pas le seul... Par contre, il a un design que nul autre n'a, et il a pleins de connectiques.... A ce niveau là, aucun autre LCD ne lui arrive au niveau de la cheville... Ok, il a une dalle brillante, ok elle est glossy... Mais c'est pour ca que personne ne v'a l'acheté... C'est un des plus complets des écrans LCD et c'est une des plus beaux !!!! C'est pas que je soit bloqué, restreint à cet écran, mais il a des défauts et des avantages commes tous les autres... Et ses avantages sont plus attirants que ceux des autres écrans... Si quelqu'un me trouve un écran aussi complet, avec une prise : VGA, DVI, RCA vidéo pour les consoles, et des prises pour brancher la freebox dessus !!!!!! et qui a un design comme celui ci !!! QU'IL ME FASSE SIGNE !!!!!!!!!!!!!! Voilà, encore merci pour vos conseils... C'est bizarre, il y a des écrans Avec deux DVI + un VGA + un s-video + un hub 4 ports, soit une connectique plus importante, arrêtes de croire que tu connait tout sur tout et que tu as choisis le meilleur écran de la planète. C'est très loin d'être le plus complets des LCD... ça y est t'as vu le schéma de asus, alors t'en ai parsuadé, mais va pas croire que tu pourras brancher tout ça en même temps. Et pour info les écrans avec s-video c'est mieux que tu RCA, rien que le mien à DVI + VGA + s-Video. Et non il n'y a pas de prise pour brancher la freebox dessus, l'ethernet c'est pas de l'usb faut pas fumer. Et à ce que je sache ce qui comptes avant tout dans un écran c'est l'image Pour finir il n'est pas HDPC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonitino Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 je ne me suis jamais vanté en prétendant que je connaissais tout sur tout, mais bon... sinon, certes, le S Vidéo est mieux, mais pour brancher une console en S Vidéo c'est pas top par rapport à une connectique RCA Vidéo... Et tu dis que l'image est la plus importante... et va sur des forums de personnes possédant cet écran, ils te diront qu'il a une très belle image, qu'il a un très bel écran et qu'il suffit de bien s'arranger pour ne pas avoir de lumières devant l'écran pour avoir une très belle image... Et ne va pas croire que ton écran est le meilleur du monde... Je n'ai jamais dit que le mien l'était, mais j'ai juste dit que l'ASUS PW201 me conviendrait pleinement vu ses caractéristiques et surtout son design...! Et je ne comptais pas brancher mon ethernet sur mon écran, ni même internet sur l'écran, mais juste recevoir la télé grace à la freebox... pour vous renseigner avant de parler sur cet écran, allez voir un VRAI forum de personnes possédant cet écran et lisez ce qu'ils en pensent .... !!!! http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePerip...jet_25430_1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 pour vous renseigner avant de parler sur cet écran, allez voir un VRAI forum de personnes possédant cet écran et lisez ce qu'ils en pensent .... !!!! http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePerip...jet_25430_1.htm parce qu'ici c'est pas un vrai Forum et puis les personnes qui déboursent autant pour un écran vont pas venir dire que c'est de la merde, sinon ils passeront pour des cons et puis tu n'as pas du lire le Topic depuis le début attends de voir les tests fait par des professionnels et on en reparle, c'est vrai qu'il est beau, mais acheter une Rolls avec un moteur de 2CV c'est du tape à l'oeil, rien d'autre c'est comme acheter un boitier à 150 euros pour mettre un celeron ou un sempron alors qu'en prenant un boitier moins cher tu aurais pu te payer un pentium ou A64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Si tu considères que HFR est un vrai forum, franchement dégages de PCI (il y a pas d'autre mots) et va demander conseil là ba. On croirait rêver sérieux là. Tu te fous vraiment de la gueule du monde ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonitino Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 je n'ai jamais dit que tel ou tel forum était bien ou non, je dit juste que sur ce forum, il y un topic sur les possesseurs d'Asus PW201 et aucun ne dit qu'il n'en est pas satisfait... Je n'ai jamais dit que PCI était un forum bidon, ou quoi que ce soit... c'est pour ca que j'ai mit : "un VRAI forum de personnes possédant cet écran " et non : "un vrai forum" tout court... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 ba dans ce cas la ya pas de problèmes mais le Vrai était en trop mais je te conseille seulement de lire le topic de HFR en entier et d'attendre de VRAIS tests avant d'investir autant dans un écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Oué enfin si on pars sur ce principes là, il y a aussi une centralisation sur le VX2025Wm sur HFR et beaucoup plus grosse que celle de l'asus (95 pages) oou même pour les bélina 20" (plus de 100 pages) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonitino Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 c'est vrai que près de 600 ¤ pour cet écran 20 pouces... ca fait cher, je le reconnais... et cette dalle glossy m'emmerde aussi.... Mais je suis tellement attiré par son design et par son branchement pour la console C'est vraiment cool d'essayer de m'ouvrir les yeux... Oui, les autres écrans ont de meilleures dalles, moins brillantes, moins chères... etc... Mais je me persuade tout seul sur le fait que c'est l'écran qu'il me faut.... Sinon, désolé pour " le VRAI forum ..." je voulais pas trop dire ca,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonitino Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 c'est vrai que je me remet en question... je sais pas trop choisir... j'hésite finalement entre l'ASUS PW201 en 20 pouces pour près de 600 ¤ qui commence à devenir vieux et le Samsung 226BW en 22 pouces pour moins de 600 ¤ qui viens juste de sortir... ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 En même temp la connectique console... Oublies pas qu'un 20" c'est plus petit qu'une télé 56cm" (un 21" 4/3 fait 53cm si mes souvenirs sont bons) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 c'est vrai que je me remet en question... je sais pas trop choisir... j'hésite finalement entre l'ASUS PW201 en 20 pouces pour près de 600 € qui commence à devenir vieux et le Samsung 226BW en 22 pouces pour moins de 600 € qui viens juste de sortir... ????? entre les deux, perso j'hésiterais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 226bw 399¤ chez grosbill ya pas à hesiter !!! et avec ce code 10euros de reduction :AFFILBETTER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonitino Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 oui, mais en même temps, c'est vrai que l'asus a un sacré design, mais le samsung est plus récent, plus grand et a un meilleur écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 oui, mais en même temps, c'est vrai que l'asus a un sacré design, mais le samsung est plus récent, plus grand et a un meilleur écran... et aussi un design sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonitino Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 bon, vous m'avez convaincu... c'est vrai qu'un 22 pouces c'est quand même mieux... Maintenant il m'en faut un bon, avec un bon temps de réponse et un bon design... J'hésite donc entre l'asus MW221 et le Samsung 226 BW ... Tous les deux ont un beau design et des prix quasi équivalents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.