Aller au contenu

Conseil avant achat pour config " haut de gamme "


tonitino

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

alors prend donc cet écran et on n'en parle plus.

si tu es sûr de toi et de tes utilisations, alors pourquoi hésiter....

j'envisage le cas où les choses ne se passent pas tout à fait comme on a prévu.

comme par exemple d'un ami qui s'est acheté un portable il y a quelques temps déjà.

chez lui, ça va très bien.

mais comme il part faire ses études, dans une chambre cité U de 9m², on n'a pas trop le choix pour la disposition de l'ameublement.

et donc il passe une bonne partie de son temps à fermer les volets pour pouvoir utiliser son portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment comparer le VX2025 avec l'ASUS PW201 au niveau du design et des connectiques, des fonctionnalités ????

L'asus PW201, a certes une dalle glossy avec un effet miroir, mais ce n'est pas le seul...

Par contre, il a un design que nul autre n'a, et il a pleins de connectiques.... A ce niveau là, aucun autre LCD

ne lui arrive au niveau de la cheville...

Ok, il a une dalle brillante, ok elle est glossy... Mais c'est pour ca que personne ne v'a l'acheté...

C'est un des plus complets des écrans LCD et c'est une des plus beaux !!!!

C'est pas que je soit bloqué, restreint à cet écran, mais il a des défauts et des avantages commes tous les autres...

Et ses avantages sont plus attirants que ceux des autres écrans...

Si quelqu'un me trouve un écran aussi complet, avec une prise : VGA, DVI, RCA vidéo pour les consoles, et des prises pour brancher la freebox dessus !!!!!! et qui a un design comme celui ci !!!

QU'IL ME FASSE SIGNE !!!!!!!!!!!!!!

Voilà, encore merci pour vos conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment comparer le VX2025 avec l'ASUS PW201 au niveau du design et des connectiques, des fonctionnalités ????

L'asus PW201, a certes une dalle glossy avec un effet miroir, mais ce n'est pas le seul...

Par contre, il a un design que nul autre n'a, et il a pleins de connectiques.... A ce niveau là, aucun autre LCD

ne lui arrive au niveau de la cheville...

Ok, il a une dalle brillante, ok elle est glossy... Mais c'est pour ca que personne ne v'a l'acheté...

C'est un des plus complets des écrans LCD et c'est une des plus beaux !!!!

C'est pas que je soit bloqué, restreint à cet écran, mais il a des défauts et des avantages commes tous les autres...

Et ses avantages sont plus attirants que ceux des autres écrans...

Si quelqu'un me trouve un écran aussi complet, avec une prise : VGA, DVI, RCA vidéo pour les consoles, et des prises pour brancher la freebox dessus !!!!!! et qui a un design comme celui ci !!!

QU'IL ME FASSE SIGNE !!!!!!!!!!!!!!

Voilà, encore merci pour vos conseils...

C'est bizarre, il y a des écrans Avec deux DVI + un VGA + un s-video + un hub 4 ports, soit une connectique plus importante, arrêtes de croire que tu connait tout sur tout et que tu as choisis le meilleur écran de la planète.

C'est très loin d'être le plus complets des LCD... ça y est t'as vu le schéma de asus, alors t'en ai parsuadé, mais va pas croire que tu pourras brancher tout ça en même temps. Et pour info les écrans avec s-video c'est mieux que tu RCA, rien que le mien à DVI + VGA + s-Video. Et non il n'y a pas de prise pour brancher la freebox dessus, l'ethernet c'est pas de l'usb faut pas fumer. Et à ce que je sache ce qui comptes avant tout dans un écran c'est l'image :-D

Pour finir il n'est pas HDPC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me suis jamais vanté en prétendant que je connaissais tout sur tout, mais bon...

sinon, certes, le S Vidéo est mieux, mais pour brancher une console en S Vidéo c'est pas top par rapport à une connectique RCA Vidéo...

Et tu dis que l'image est la plus importante... et va sur des forums de personnes possédant cet écran, ils te diront qu'il a une très belle image, qu'il a un très bel écran et qu'il suffit de bien s'arranger pour ne pas avoir de lumières devant l'écran pour avoir une très belle image...

Et ne va pas croire que ton écran est le meilleur du monde...

Je n'ai jamais dit que le mien l'était, mais j'ai juste dit que l'ASUS PW201 me conviendrait pleinement vu ses caractéristiques et surtout son design...!

Et je ne comptais pas brancher mon ethernet sur mon écran, ni même internet sur l'écran, mais juste recevoir la télé grace à la freebox...

pour vous renseigner avant de parler sur cet écran, allez voir un VRAI forum de personnes possédant cet écran et lisez ce qu'ils en pensent .... !!!!

http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePerip...jet_25430_1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vous renseigner avant de parler sur cet écran, allez voir un VRAI forum de personnes possédant cet écran et lisez ce qu'ils en pensent .... !!!!

http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePerip...jet_25430_1.htm

parce qu'ici c'est pas un vrai Forum :mdr::mdr::mdr:

et puis les personnes qui déboursent autant pour un écran vont pas venir dire que c'est de la merde, sinon ils passeront pour des cons 8)

et puis tu n'as pas du lire le Topic depuis le début :kill:

attends de voir les tests fait par des professionnels et on en reparle, c'est vrai qu'il est beau, mais acheter une Rolls avec un moteur de 2CV c'est du tape à l'oeil, rien d'autre

c'est comme acheter un boitier à 150 euros pour mettre un celeron ou un sempron :p alors qu'en prenant un boitier moins cher tu aurais pu te payer un pentium ou A64 :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais dit que tel ou tel forum était bien ou non, je dit juste que sur ce forum, il y un topic sur les possesseurs d'Asus PW201 et aucun ne dit qu'il n'en est pas satisfait...

Je n'ai jamais dit que PCI était un forum bidon, ou quoi que ce soit...

c'est pour ca que j'ai mit :

"un VRAI forum de personnes possédant cet écran "

et non :

"un vrai forum" tout court...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que près de 600 ¤ pour cet écran 20 pouces...

ca fait cher, je le reconnais...

et cette dalle glossy m'emmerde aussi....

Mais je suis tellement attiré par son design et par son branchement pour la console :chinois:

C'est vraiment cool d'essayer de m'ouvrir les yeux...

Oui, les autres écrans ont de meilleures dalles, moins brillantes, moins chères... etc...

Mais je me persuade tout seul sur le fait que c'est l'écran qu'il me faut....

Sinon, désolé pour " le VRAI forum ..."

je voulais pas trop dire ca,... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, vous m'avez convaincu... c'est vrai qu'un 22 pouces c'est quand même mieux...

Maintenant il m'en faut un bon, avec un bon temps de réponse et un bon design...

J'hésite donc entre l'asus MW221 et le Samsung 226 BW ...

Tous les deux ont un beau design et des prix quasi équivalents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...