Asher256 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Bonjour, Hier, nous avons publié une nouvelle version de GShutdown, c'est-à-dire la 0.2 Release Candidate 1. Pour ceux qui ne connaissent pas ce logiciel, c'est un utilitaire qui vous permettra de programmer l’arrêt, le redémarrage de votre ordinateur ou la fermeture de la session en cours. Bien qu’il soit programmé en GTK+2, il est indépendant des bibliothèques de GNOME et il fonctionne parfaitement sous KDE et XFCE. Pour plus d'informations, lisez cette annonce et visitez son site officiel. Nous cherchons des contributeurs ! Actuellement, l'équipe de GShutdown utilise Arch Linux et Ubuntu. Nous avons donc pleinement testé le logiciel dans ces distributions. Nous avons aussi mis à la disposition des utilisateurs des paquets pour Ubuntu Edgy, Ubuntu Dapper et Arch Linux (un PKGBUILD dans AUR). Malheureusement, ce n'est pas assez ! Le logiciel doit être testé dans d'autres distributions, les paquets d'autres distributions devront être disponibles... GShutdown a donc besoin de vous. N'hésitez pas à le tester, nous rapporter tous les bugs que vous rencontrez, etc. Si vous savez créer des paquets pour Fedora, OpenSUSE, Debian, etc. joignez vous à nous pour faciliter l'installation de GShutdown dans votre distribution favorite ! À bientôt PS: vous pouvez nous contacter par le biais de cette page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellette Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 ... Le support XFCE, génial ! Exactement ce qu'il me manquait. M'en vait mettre à jour mon bouzin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Salut Ceux pour Debian ne devrait pas etre tres compliqué, une adaptation de ceux de la Dapper et c'est bon . Bon courage a vous tous . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asher256 Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 Salut Ceux pour Debian ne devrait pas etre tres compliqué, une adaptation de ceux de la Dapper et c'est bon . Bon courage a vous tous . a+ Salut, Le support XFCE, génial ! Exactement ce qu'il me manquait. remybussi.gif M'en vait mettre à jour mon bouzin. Salut Ceux pour Debian ne devrait pas etre tres compliqué, une adaptation de ceux de la Dapper et c'est bon . Bon courage a vous tous . a+ En effet, c'est même très facile d'adapter le paquet de Dapper (mêmes dépendances, mêmes fichiers, etc.). Si tu es intéressé pour maintenir le paquet de Debian (quelques commandes suffisent), n'hésite pas à nous contacter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellette Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Effectivement, sous Etch il y a un problème : Il faut installer le paquet libdbus-1.2 sauf qu'on a seulement le libdbus-1.3. Résultat : il faut faire un lien symbolique de libdbus-1.so.2 vers libdbus-1.so.3.2.0. Malheuresement, je ne sais pas créer un paquet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.