Aller au contenu

Cle USB


action-psp

Messages recommandés

Bonjour,

J'envisage d'acheter une clé USB 1/2Go. J'ai reperé les Corsair Flash Voyager, y a-t-il mieux dans la même gamme de prix ?

- Comment peut-on avoir un équivalent de U3 avec une clé qui ne l'embarque pas (Flash Voyager) ?

- J'utilise Linux, U3 gène-t-il pour utiliser la clé ?

MERCI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mais ce n'est pas le critère principale : je n'ai pas Vista, pour l'instant en tout cas et ces clés sont quand même plus chères. De plus elles ne gèrent pas U3 non plus. A choisir je préfère la Flash Voyager 2Go par exemple à la Turbocache 1Go seulement.

Cependant, merci de l'info !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reperé 6 clés après quelques recherches, qui visiblement pourrait-etre compatible ReadyBoost aussi.

Laquelle choisiriez-vous entre :

- Corsair Flash Voyager 2 Go

- Sony Micro Vault Midi 2 Go

- Corsair Flash ReadOut 2 Go

- PNY Attaché Pro 2 Go

- Sandisk Cruzer Micro U3 2 Go

- Lexar JumpDrive Lightning 120X 2 Go

??? Je dois acheter cette après-midi. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois sur un forum il y a des petits trucs qui traînent et qui sont bien utiles, si on utilise la recherche bien sûr ou qu'on consulte le topic des meilleurs lien de la section...

Ce qui t'aurais directement amené au topic de la base de donnée des DD et des clefs USB.

Tu aurais pu y trouver ceci :

clefusb.jpg

Je déplace dans conseil d'achat maintenant, mais je pense que tu vois par toi même quelle clef USB s'en tire le mieux en vitesse de transfert :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...