action-psp Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Bonjour, J'envisage d'acheter une clé USB 1/2Go. J'ai reperé les Corsair Flash Voyager, y a-t-il mieux dans la même gamme de prix ? - Comment peut-on avoir un équivalent de U3 avec une clé qui ne l'embarque pas (Flash Voyager) ? - J'utilise Linux, U3 gène-t-il pour utiliser la clé ? MERCI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Circus Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Salut, Euh, désolé je ne répond pas a ta question, c'est juste pour te dire au cas ou ca puisse t'interesser, enfin te dire...voici un lien qui parle d'usb et de vista avec son fameux readyboost A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
action-psp Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 OK mais ce n'est pas le critère principale : je n'ai pas Vista, pour l'instant en tout cas et ces clés sont quand même plus chères. De plus elles ne gèrent pas U3 non plus. A choisir je préfère la Flash Voyager 2Go par exemple à la Turbocache 1Go seulement. Cependant, merci de l'info !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Au risque de paraître pour un gros noob, c'est quoi U3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
action-psp Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 U3 c'est la techno qui avec un logiciel préinstallé sur la clé, le lance au démarrage et permet d'utiliser Firefox par exmple. Merci d'avance de vos réponses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Salut, tu peux l'integrer toi meme ce U3. PortableApps est un bon exemple, j'ai sur mon DD externe et sur une clé USB ce pack de logiciels et puis ça marche nickel. Voici une ch'tite capture d'écran: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
action-psp Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 Bonjour, J'ai reperé 6 clés après quelques recherches, qui visiblement pourrait-etre compatible ReadyBoost aussi. Laquelle choisiriez-vous entre : - Corsair Flash Voyager 2 Go - Sony Micro Vault Midi 2 Go - Corsair Flash ReadOut 2 Go - PNY Attaché Pro 2 Go - Sandisk Cruzer Micro U3 2 Go - Lexar JumpDrive Lightning 120X 2 Go ??? Je dois acheter cette après-midi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Parfois sur un forum il y a des petits trucs qui traînent et qui sont bien utiles, si on utilise la recherche bien sûr ou qu'on consulte le topic des meilleurs lien de la section... Ce qui t'aurais directement amené au topic de la base de donnée des DD et des clefs USB. Tu aurais pu y trouver ceci : Je déplace dans conseil d'achat maintenant, mais je pense que tu vois par toi même quelle clef USB s'en tire le mieux en vitesse de transfert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
action-psp Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 Si j'ai bien compris c'est l'attaché pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Oui tu as bien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Enfin moi je dit pour une clé usb faut pas non plus abusé, souvent la moins cher suffiit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
action-psp Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ok. J'ai pris la Sony Micro Vault Midi 2Go finalement. Pour portable apps, j'ai regardé mais : - Les applications, j'en ai trouvé sur leur site mais c'est en anglais ou en français ? - Ou en trouver en français compatibles ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
action-psp Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 svp, il n'y a pas beaucoup de programmes sur portable apps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
action-psp Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 A mon avis tu devrait poser cette dernière question dans une autre section (software par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.