Aller au contenu

[LOGICIEL] Problemes Office Beta

Prouit

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai ete Beta testeur sous Office Beta, et maintenant que Windows Vista avec Office sont sortit, Microsoft a ferme la licence d'utilisation d'Office Beta, du coup je n'ai plus acces a un certain nombre de fonctionnalites, parfois je ne suis capable QUE de lire mes fichiers, sans possibilite de les modifier. :pleure:

Avant j'avais Office normal, que j'ai eu avec Mon PC Dell. Naturellement je n'ai pas de CD de reinstallation d'Office et ca me broute le choux de devoir contacter Dell pour qu'ils me fournissent Office... je sais meme pas si ils le feront maintenant que la garantie est caduque. :craint:

Bref, j'ai l'impression d'avoir ete enfile a sec par Microsoft, et franchement moi qui aime cette entreprise ca m'a fait tout drole de voir a quel point ils peuvent avoir des decisions marketing debiles. 8)

Je comptais me mettre a Vista prochainement, mais du coup je reflechis serieusement a passer sous Mac.

Si quelqu'un a une solution (en desinstallant Office Beta, est ce que ca desinstalle TOUT ou jue la version Beta et donc ca remet l'ancienne version d'Office?) merci de bien vouloir m'aider ^^ :chinois:

Inpactement votre,

Prouit :mad2:

Salut,

As-tu vérifier que l'installation d'office beta avait effectivement désinstallé ta précédente version?

(Panneau de conf ajout/suppression de programmes et tu coches l'affichage des mises à jour)

Tu peux aussi vérifier en faisant click droit sur un fichier office, puis ouvrir avec>choisir le programme... Tu vas peut-être retrouver ta précédente version (je ne pense pas que l'installation de la beta ait écrasé l'autre).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...