luinil Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 coucou; je suis en train de rencontrer un problème bizzare dans xcode. Je travaille actuellement sur un projet C++ et depuis 10 mins a chaque foi que j'édite un fichier source de on projet, au bout de quelques minues (1/2 environ) xcode se met a chercher je sais pas quoi (le pointeur deviens le petit tourbillon multicolore qui tourne) et reste comme ca jusqu'a je sais pas quand. Il arrive meme a déclancher les ventilos du macbook, donc il doit utiliser les ressources du macbook. J'ai essayé de redemarrer et xcode et le macbook pour arriver au meme résultat, et ce meme si j'ouvre un autre projet. Des idées? (Macbook 1.83Ghz Core Duo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Bah sauvegarde tes préferences (syntax coloring etc) et jette les preferences d'XCode. Quand l'application fait des trucs bizare en tenant pas compte du document c'est assez souvent ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otto Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 tu peux traquer le responsable avec le moniteur de tache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 bizzare j'avais posté en début d'aprem mais bon -_- Je remet mon post donc :) Merci pour vos réponses que je garderais en mémoire au cas ou le problème se rerpoduise. Car il a disparu hier, dans la soirée, comme ca, tout seul . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.