sedemos Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Bonjour, Je voudrai comparer mon processeur AMD thlon xp 2800+ à un proc P4. Ma fréquence est de 2.09 GHz peut-on m'indiquer à combien en fréquence ça correspond en P4 ? bien à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 un vieux P4 2.8GHz sinon c'est plus un celeron de maintenant (et encore...) pour quel raison (si c'est pas indiscret...) veut tu savoir cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sedemos Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 simplement pour comparer au pc d'un ami, merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 tu as plein de softs pour ça le plus simple avec super PI en 1M sinon tu testes avec sandra ou everest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 simplement pour comparer au pc d'un ami, merci de ta réponse Alors finalement, c'est qui qu'a la plus grosse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chour Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Le PIV-C 2.8GHz doit manger tout cru ton 2800+ :/ Les XP sont plus à comparer avec les PIV-A/B et Celeron dans certains cas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.