Aller au contenu

PDA à 350¤ max environ

GoobY13

Messages recommandés

Hello, cette fois c'est l'assistante français qui me demande une aide pour l'achat d'un pda. Environ 350¤ max (pas a l'euros pret), moins si possible mais bon...

Mais là j'avoue j'y connais rien.

Deja au niveau de l'OS, je dirais qu'un windows ce serait bien pour elle (pas une crak en info) mais je peux me tromper.

Il lui faut qque logiciel pratique genre tableur toussa.

Si je peux lui en trouver un faisant GPS sa lui ferait une bonne surprise.

J'ai pu trouver quelques ref, mais bon juste comme ca :

Acer N311

Asus MyPAL A636N

Dell Axim X51

Acer C530

Il n'y a pas de révolution annoncée ? Genre qui mériterait qu'elle attende quelques mois ?

Merci par avance

Salut a toi ;)

J'ai acheter un palm il ny a pas longtemps et j'avoue avoir été un peu dérouté par l'OS au début, même si on s'y habitue très rapidement, je pense qu'un palm sous windows est plus facile a utiliser, du fait de la ressemblance avec les pc. En plus la suite bureautique Microsoft est sûrement déjà installé (excel, word et tout et tout...).

Pour ce qui est du gps le modèle asus en intègre un de bonne qualité, mais perso je n'aime pas le design. Bon après, c'est a toi de voir.

Donc voila tu peux toujours aller faire un tour dans la section "le coin du numérique", d'autres inpactiens ont déjà posé le même type de question, par exemple ici. :pleure:

@++ :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...