damnedlifez Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Bonjour, Voila je viens d'installer vista 64 bit version integrale ( acheté biensur ), et quand je redemare ou allume le pc il ne veut pas booter, failure quelque chose lorsque je boot sur mon HDD, il faut que je mette le boot sur le cd pour que vista demarre, j'ai tout essayer, je ne sais plus quoi faire. Merci de bien vouloir m'aider. En claire, il ne boot que lorsqu'il y a le dvd vista dans le lecteur et que je met le boot dessus. Edit: Et aussi j'aimerai savoir une chose, lequel des deux est en 64 bit le X86 ou X64, je n'ai jamais compris. car a chaque installation il me demande x86 ou autres et vu que je souhaiterais tout mettre en 64 bit si il y a possibiliter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiZooM Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Méa culpa, je n'avais pas vu ce topic perdu dans le forum. Je me permets donc un up car je me rends compte que je ne suis pas le seul dans ce cas. Cordialement, en attente d'une réponse aussi claire que possible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiZooM Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...=0#entry1774552 Peut etre la réponse a ton probleme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.