Akula Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 bonjour je voudrais savoir si la ram noname provoque des bugs avec les 3200+ ? si oui quelle ram acheter jai une a7n8x deluxe 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 as-tu jeté un oeil au post-it DDR400? (lien dans ma signature) il devrait t'aider à te faire une idée :clinoeil: plus que noname ou pas, ce sont les puces dont sont faites les barrettes qui comptent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 perso j'aimes bien infineon, jamais eu de bleme avec ces barettes, sinon si tu as les sous pour prend de la corsair, jamais tésté mais eu de bons echos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Pour un athlon faut des bon timing, donc si tu as les sous de la corsaire si pas lis le topic de Mike sur la DDR400 et tu fera sans aucun doute une bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akula Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Oki merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 perso j'aimes bien infineon, jamais eu de bleme avec ces barettes, sinon si tu as les sous pour prend de la corsair, jamais tésté mais eu de bons echos... Ouais pas mauvaise... Mais si tu veux le must c'est Corsair XMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.