Aller au contenu

[LOGICIEL] Sortie TV capricieuse


sabrewulf

Messages recommandés

Voila je ragarder tranquilement un divx sur ma sortie TV (façon de parler)

Quant tout acoup l'écran de la TV par en saussice (escusé moi pour l'éxpression)

il ce mait à fait des saut d'image de passer du noir au blanc à la couleur et j'ai deux grosse rayure horizontal et vertical qui defile de droite à gauche :yes:

Le plus curieux ce que ça c'est produit d'un coup, alors je sote sur le moniteur et je regarde non ça vient pas du divx

J'ai même essayé de desinstaller et réinstaller les driver (52.16), mais rien à faire

C'est déjà arrivé à quelqu'un et si oui y a t'y une solution

D'autant plus que j'ai réinstaller WinXP samedi. :D

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vait répondre dans l'prdre mais déjà merci

- Les rayure sont aussi sur le buraux mais que de la TV

-Pour le problèmr de fréquence moi aussi je trouve que ça y ressemble mais pourquoi d'un seul coup comme ça

D'ailleur comment fait t'on pour régler la fréquence de la sorti TV en mode clone on peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour la fréquence je suis bloqué à 60 Hz j'ai essayer de changer la résolution mais ça ne change rien

C'est un peut comme si les infos arrivé mal à la télé

je vais essayer de changer le cable composite mais franchement j'y crois pas trop

d'un autre coté lorsque j'ai formaté mon disque j'ai fait une image avec ghost donc ça sera vite remis

mais merci quand même gallean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après un ré-installe rapide (merci ghost) ça ne marche toujours

et voici mon bourin de frère qui arrive et qui s'amuse à tapoter la mutiprise péritel et là au bizarre ça fait sauté l'image et comme il à trop tapoter dessus il a finis par la débrancher de la télé.

C'est idio car j'aurait pu y penser mais je comprenait pas pourquoi d'un seul coup le problème est apparu

Comme quoi en info comme dans tout le reste au premier soucis toujours verifier toutes les connectique

voila ben désolé d'avoire dérangé pour rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...