Aller au contenu

Et si vous aviez eu le choix ?


tramway

Vous avez le choix...  

23 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Question existentielle. Perso j'aurai choisi de ne pas naitre, car avant ma naissance je ne me souviens pas avant ma naissance avoir eu mal, froid, chaud, peur... qu'est ce que j'étais bien pendant tout ce temps là !! Le rêve.

Maintenant je me fais ch*** a devoir travailler pour gagner ma vie, vivre dans cette societé imbécile où cela ne choque personne que sarko utilise les grands moyens pour retrouver le scooter de son fifils, et où des malades mentaux se font exploser au milieu d'une foule au nom d'une religion à la con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question existentielle. Perso j'aurai choisi de ne pas naitre, car avant ma naissance je ne me souviens pas avant ma naissance avoir eu mal, froid, chaud, peur... qu'est ce que j'étais bien pendant tout ce temps là !! Le rêve.

Maintenant je me fais ch*** a devoir travailler pour gagner ma vie, vivre dans cette societé imbécile où cela ne choque personne que sarko utilise les grands moyens pour retrouver le scooter de son fifils, et où des malades mentaux se font exploser au milieu d'une foule au nom d'une religion à la con.

A l'inverse, j'aurai choisi de naitre même si longtemps je pensais le contraire. Parce que je peux connaitre le bonheur, voir ceux que j'aime sourire, aider les personnes que je peux aider, espérer des jours meilleurs pour l'Homme... et tout simplement pour avoir la possibilité de vivre des instants, aussi petits soient-ils, émouvants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais choisi de ne pas naitre, tu n'aurais pas su ce que c'était de vivre et donc tu n'aurais jamais posé la question

Maintenant tu es là et il te reste toujours le choix d'y mettre un terme :zarb:

Pouah, c est dur comme remarque... A prendre au 2nd degré donc :chinois:

Sinon, moi j'aurais choisit de naître.

Peut être à une autre époque. Et encore, les 'c'était mieux avant', toutes les générations le ressort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du second degré, c'est logique

Ca revient pour moi à peu près au même de dire: et si le temps (qui passe, pas la météo) n'existait pas? chose impossible à répondre puisqu'on ne peut pas concevoir son absence, ici c'est pareil

enfin appelle ça de la philosophie si tu préfères :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, depuis que je connais PCI, je remercie tous les jours mes parents de m'avoir fait ... et vous savez pourquoi ? parceque maintenant, je peux venir tout le temps casser les couilles à Trebeb ... et ca, ca n'a pas de prix... ca donne un nouveau sens à ma vie...

Casser les couilles à Trebeb, en voilà une activité qu'elle est bien! :ouioui:

:zarb:

;)

Vous ne m'aurez JAMAIS vivant !!! :cartonrouge:

------------------------------>[:pleure:]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question existentielle. Perso j'aurai choisi de ne pas naitre, car avant ma naissance je ne me souviens pas avant ma naissance avoir eu mal, froid, chaud, peur... qu'est ce que j'étais bien pendant tout ce temps là !! Le rêve.

Maintenant je me fais ch*** a devoir travailler pour gagner ma vie, vivre dans cette societé imbécile où cela ne choque personne que sarko utilise les grands moyens pour retrouver le scooter de son fifils, et où des malades mentaux se font exploser au milieu d'une foule au nom d'une religion à la con.

Salut,

Moi j'aurai choisi de naitre car hors mit tous les points négatifs il y en à beaucoup de positif. Maintenant si le faite que un bouffon de premier ministre envoi toute une cavalerie pour retrouver un scooter ou que des connards continue à jouer à la guerre des religions te choque, tu risques d'êtres choqué par plein d'autres choses dans ta pauvre vie de travailleur dans une société d'imbéciles etc... etc...

Vie ta vie, profites-en, fait la fête, amuses toi à 2 ;), rencontres des gens, voyages, etc... Ne rentres pas dans cette routine de mec qui s'appitois sur son sort mais qui reste dans son coin en regardant le malheur de certains (les attentats par exemple), la connerie (la police à la recherche du scoot du fils à sarko, la télé en général) etc...

Chépas fait quelques choses pour ouvrir tes yeux et voir plus haut que la merde qu'on nous jette à la gueulle!

:ouioui::pleure::zarb::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::mad::cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis toi que dans certains endroit, les gens n'ont même pas la chance de se poser ce type de question, leur priorité étant la survie.

Vive cette société occidentale qui engendre des mômes pourris gâtés...

:chinois::fumer::mad2: excellent, je ne pensais pas voir une "reflexion" aussi nase avant la page 20 du topic, il commence fort lui :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi j'aurai choisi de naitre car hors mit tous les points négatifs il y en à beaucoup de positif. Maintenant si le faite que un bouffon de premier ministre envoi toute une cavalerie pour retrouver un scooter ou que des connards continue à jouer à la guerre des religions te choque, tu risques d'êtres choqué par plein d'autres choses dans ta pauvre vie de travailleur dans une société d'imbéciles etc... etc...

Vie ta vie, profites-en, fait la fête, amuses toi à 2 :chinois: , rencontres des gens, voyages, etc... Ne rentres pas dans cette routine de mec qui s'appitois sur son sort mais qui reste dans son coin en regardant le malheur de certains (les attentats par exemple), la connerie (la police à la recherche du scoot du fils à sarko, la télé en général) etc...

Chépas fait quelques choses pour ouvrir tes yeux et voir plus haut que la merde qu'on nous jette à la gueulle!

:fumer::mad2::zarb::-D:D;):yes::yes::yes::yes::yes:

Merci pour ton soutient, mais si cela peut te rassurer je ne suis pas depressif, hein :D

C'est une simple question que je vous pose : est ce que selon vous vous etiez plus heureux avant de naitre qu'après.

Les rabat joies terres à terre donneru de leçons qui se sont exprimés plus haut n'ont pas compris grand chose, à force de toujours prendre les gens de haut et les choses au premier degré, certains deviennent vraiment gateux (pas de nom :D )

Non, je n'attendais pas une réponse formatée, mais je pensais que quelques personnes allaient pouvoir pousser cette reflexion plus loin, et rentrer dans le jeu; n'ayant pas moi même les capacités intellectuelles suffisantes pour accomplir un cheminenement de pensée intéressant, je compte sur les INpactiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton soutient, mais si cela peut te rassurer je ne suis pas depressif, hein :fumer:

C'est une simple question que je vous pose : est ce que selon vous vous etiez plus heureux avant de naitre qu'après.

Les rabat joies terres à terre donneru de leçons qui se sont exprimés plus haut n'ont pas compris grand chose, à force de toujours prendre les gens de haut et les choses au premier degré, certains deviennent vraiment gateux (pas de nom :mad2: )

Non, je n'attendais pas une réponse formatée, mais je pensais que quelques personnes allaient pouvoir pousser cette reflexion plus loin, et rentrer dans le jeu; n'ayant pas moi même les capacités intellectuelles suffisantes pour accomplir un cheminenement de pensée intéressant, je compte sur les INpactiens :chinois:

Je ne prends personne de haut et j'ai pas de leçons à donner... Dans le genre formaté, ton couplet sur les "religions à la con" et la "société imbécile" est pas mal non plus... J'ai donné mon avis, ça te plait pas, tanpis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'une vie doit se vivre et pas se regarder vivre.

dans une vie tu as ta dose de souffrance, c'est clair, la majorité va te renforcer et te faire comprendre plein de subterfuges sur différentes choses, tu vas évoluer et t'améliorer. De temps à autre tu auras des moments de bonheur, une femme (ou un homme) va t'apporter la joie puis le désespoir, c'est ainsi et c'est la vie, il faut la vivre et apprendre d'elle.

Te laisser déchoir par ce qui se passe ne sert à rien sauf te faire du mal, apprendre de tes expériences heureuses ou malheureuses (on n'apprends que des échecs) et ce qu'il y a de mieux, une personne qui ne cherche pas à comprendre, à apprendre, à toujours se développer est une ignorante et sera malheureuse.

Maintenant si tu dois choisir de naitre ou pas, tu y est, un jour peut-être tu choisiras de mettre des enfants au monde et il devront se demmerder comme toi, la vie est belle et cruelle, s'avoir aprécié ses bons instants s'apprend.

Je parlais cet été avec un ami de 97 ans :love: et je lui avait posé comme question ce qu'il retenais de mieux dans la vie, il m'a répondu : "l'expérience" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...