Aller au contenu

[VISTA] [resolu]Problème installation catalist 7.1 vista

Bloodrinker

Messages recommandés

bonsoir a tous les INpactiens,

Je recontre un problème en voulant installer les catalyst 7.1 sur vista j'ai bien pris

les pilotes pour le bon OS (vista 32bits) et pour la bonne carte graphque (ATI 1950 pro)

seulement après la tentative d'installation des pilotes on m'indique que le fichier .INF

est introuvable...

extrait du rapport d'installation d'ATI :

(...)

Pilote d'affichage ATIÉtat final : Fail

Version de l'élément : 8.333.0.0

Taille : 90 Mo

(...)

Messages d'erreur

Installation du pilote : le fichier INF est introuvable

Installation de l'application : échec

J'ai tenté avec une version antérieur des pilotes (une version beta pour vista rtm) sans

plus de succès... à la diférence que les pilotes s'installaient mais ne s'exécutaient pas se

qui au final ne m'avance pas plus :byebye:.

J'ai aussi désinstallé tout les pilotes avant une réinstall...

Installé le pilote VGA de base de windows vista et même les pilotes xp au cas où mais bien

entendu sans succès...

Pour info une 1950pro, est détecté matieriellement comme deux carte graphiques mais

vista ne me détecte que la carte principale en tant que carte graphique et me propose d'installer

les pilotes VGA classique, la seconde reste en "controlleur video" mais impossible de lui attribuer

des pilotes de base VGA.

Si quelqu'un voit d'où peu venir le problème?

Bon j'ai trouvé une solution a mon problème du moins pour l'installation des pilotes.

L'installateur des catalysts indiquant que le fichier .INF était introuvable mais celui ci est copier sur le disque dur avec les autrte fichier nécessaire à l'installation des pilote sur le disque dur. (généralement à l'adresse : "c:/ati/SUPPORT/nom_des_pilotes/Packages/Drivers").

De la on installe le pilote manuellement en indicant au système l'emplacement du pilote.

Problème d'installation résolu donc, mais j'ai toujours un problème les pilotes ne fonctionne pas, je poste sur un autre sujet car il ne s'agit pas du même problème.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...