Quick526 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Bonsoir, Je viens de m'acheter un kit de ram 2x1024 mo en ddr 400 de chez Corsair (CMX2048-3200C2), avec une latence actuelle de 2-3-3-8. J'aimerai savoir jusqu'a combien on peu dessendre avec ca et si ca en vaut la peine. Le reste de la config: amd athlon 64 3500+ (939) Néo 4 Platinum (nforce4) la fameuse corsair dd système: 80 go Maxtor dd stockage: 320 go Maxtor x800xl pci-x Sound Blaster X-fi XtremMusic en pci Alimentation Hiper type R 480 w Merci d'avance pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 bah tout depend de la ram donc tu test et tu vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 J'avais espéré que quelqu'un ayant une config similaire a la mienne me dise ce qu'il en ai, histoire que je ne passe pa des plombes à tester et que je ne risque pas de griller quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 direction OC :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 J'avais espéré que quelqu'un ayant une config similaire a la mienne me dise ce qu'il en ai, histoire que je ne passe pa des plombes à tester et que je ne risque pas de griller quelque chose. Même si quelqu'un avait exactement la même config que toi, les résultats serait différents (stepping, réglage bios,etc). Donc si tu veux vraiment optimiser ta ram, va falloir que tu passes des plombes à tester. Si tu y va doucement sur les réglages, y pas de raisons que tu grilles quelque chose. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 j'aime bien ce tuto trés bien renseigné pour regler ta ram utilises A64tweaker sous windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Direction OC, merci Kyro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.