shadolity Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Bonjour :) Je vais aller achete une new boitier et mon magasin habituel me propose ceci ... Tower Xenon TC CW (P4 - AMD - 300 Watts - Temp Control) Il n'est pas chere .. ca tombe bien je suis faucher. Cela vous semble t'il un bon boitié, je ne compte pas sombrer dans exes.. juste m'achete un petit tube couleur, une ventillo flashi et des map rond fluo .. enfin faire un petit truc simple mais qui epatera les copains :) Merci a l'avance pour vos réponce. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 j aime bien j aime bocoup meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Elle n'est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadolity Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Ben voila, je l'ai achetée :) Vivement demain que je commence le montage La je revient du dentiste ... ca va etre comatage devant la tv :) Une adresse de site a me conseiller pour me fournir en materiel de tuning ? Ou si des Belge passent par la, une adresse de magazin a Bruxelles ? :) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 www.pclook.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 ou j peux l acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadolity Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 J'ai acheté la mienne chez http://www.padeg.be (magasin bruxellois) pour 55€ Seulement j'ai eu un seule prob ... la cache arriere qui recouvre les vise des cartes a un petit bout de metal qui vient se glisser entre la cartes et la plaquette metalique que l'on vise a la tower (pas evident a expliquer ) et j'ai avec ma carte Asus A7N8XDelux des controleur usb supplementaire avec la partie en plasique qui s'arrete trop haut et le cache arriere ne s'emboite plus :/ enfin pas trop genant si on sais un peu bricoler. Je vous posterais des photos bientot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.