Aller au contenu

Mon PC ne s'allume plus


ALEXsa

Messages recommandés

bonsoir,

la j'en peux vraiment plus, ça fait 2 semaines que je monte mon PC, je le laisse comme ça à chaque fois, chaque jour un nouveau probleme sans rien toucher.

Aujourd'hui, j'arrive j'allume la prise secteur, puis le bouton d'alimentation derriere et le PC ne démarre pas. D'habitude, rien que de presser ce bouton fait démarrer le PC. J'ai beau appuyé sur le bouton power à l'avant. Aucun courant, la diode de la CM ne s'allume même pas.

J'en ai vraiment marre là. Je sais pas quoi faire. Mon alim c'est une Seasonic S12-600HT

Merci de votre aide :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai pas d'autres alim sous la main et ça fais 2 semaines, c'est-a-dire que le PC est dans mon salon et je le monte au fur et a mesure vu que j'ai pas trop le temps. Et puis j'ai eu des problemes configuratoire donc j'ai du y passer un peu plus de temps. Mais j'étteins jamais le PC comme une brute. Soit par "arreter", soit par le bouton en façade. Une fois éteins, je ferme le bouton d'alimentation dérriere. Le pire c'est qu'un jour je me suis dit "imagine qu'il démarre pas" :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah l'alim est neuve, il n'est pas endommagé quoique j'ai eu à l'utiliser pas mal de fois pendant le montage du PC, c'est normal je pense. Avec une autre prise ça ne marche pas. A l'interieur tout est bien branché, j'ai meme rebranché, il marchait nickel aujourd'hui, aujourd'hui non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...