Aller au contenu

Raid 0 sur P5W-DH Deluxe


Messages recommandés

Bonjour,

Possesseur d'une P5W-DH Deluxe je voudrais pour la première fois de ma vie effectuer la mise en RAID0 de 2 disques SATA.

Le problème c'est que j'ai beau lire des tutoriaux et les explications du guide ASUS, je ne saisi pas tout trés bien...

Serait-il possible que vous m'expliquiez avec certains screenshot si possible ?!?

Pour l'instant, j'ai compris :

-qu'il ne fallait pas utiliser le ASUS EZ-BACKUP (sinon on perd les avantages de performance du RAID 0)

-que le RAID se fait au niveau du BIOS [/i]ET du système d'exploitation

Par contre je n'ai pas compris sur quels ports il faut brancher les Disques Durs, s'il faut utiliser un utilitaire, quels drivers utiliser (sur XP et sur VISTA)....

Besoin d'aide :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Possesseur d'une P5W-DH Deluxe je voudrais pour la première fois de ma vie effectuer la mise en RAID0 de 2 disques SATA.

Le problème c'est que j'ai beau lire des tutoriaux et les explications du guide ASUS, je ne saisi pas tout trés bien...

Serait-il possible que vous m'expliquiez avec certains screenshot si possible ?!?

Pour l'instant, j'ai compris :

-qu'il ne fallait pas utiliser le ASUS EZ-BACKUP (sinon on perd les avantages de performance du RAID 0)

-que le RAID se fait au niveau du BIOS [/i]ET du système d'exploitation

Par contre je n'ai pas compris sur quels ports il faut brancher les Disques Durs, s'il faut utiliser un utilitaire, quels drivers utiliser (sur XP et sur VISTA)....

Besoin d'aide :craint:

C'est faux, ceux qui disent ça n'ont pas su le faire fonctionner.

J'avais cette carte et j'ai fais un raid0 avec 2 raptor36go avec ez backup et le resultat est

Il faut savoir juste le mettre en place

en cherchant bien ici dans le forum, tu trouveras mes explications pour bien le mettre en place (j'avais monyré à un membre comment faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...