stylgard Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Bonjour Presque tout est dans le titre. Effectivement je cherche un logiciel pour faire du détourage de photo. (Exemple si j’ai une photo avec plusieurs personne je veux tracer un contour autour de la personne pour la déplacer) le budget max c’est 100¤ mais si je peux trouver ça en freeware ça serait cool. Je suis entrain d’essayer paint.net 3 mais je ne crois pas qu’on puisse le faire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Si paint.net le fait Et surement The gimp aussi (freeware). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stylgard Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 bonjour ah ben merci mais enfait j'ai que trouver le systeme de détourage automatique c'est pour ca :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stylgard Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 bonjour ah ben merci mais enfait j'ai que trouver le systeme de détourage automatique c'est pour ca :/ en fait j'ai beau chercher je trouve pas :/ tu pourais pas me dire ou est l'icone? merci sur Paint 3.0 Ok c'est bon avec the gimp ca marche nikel sujet clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.