Maestrom Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Bonjour, Je suis actuellement en train de regarder pour m'acheter un PC, je me penche vers des pc à monter mais j'ai un petit soucis avec les cartes graphiques. Je voulais une : SAPPHIRE Radeon X1950 Pro - 256 Mo DDR3 - Dual DVI - ViVo - HDTV - PCI-Express (Box) Et je suis tomber sur une photo, il y a deux port DVI et un S-VIDEO apparement !! On fait comment pour la relier à l'ecran ? il y a un adaptateur on il faut un ecran compatible DVI ? Désolé si vous trouvez la question stupide :) Meastrom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut et bienvenue à toi, logiquement il y a toujours deux adaptateurs DVI ---> VGA livrés dans le bundle. Je déplace dans Cartes Graphiques, on confirmera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut et bienvenue à toi, logiquement il y a toujours deux adaptateurs DVI ---> VGA livrés dans le bundle. Je déplace dans Cartes Graphiques, on confirmera. +1 ou au moins 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestrom Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Bonjour, Finalement j'ai commander un écran avec, comme sa pas de soucis et je pense que la qualité sera meilleure. Merci a vous Maestrom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.