nono92 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut, J'aimerais acheter un petit portable pour mes déplacements j'ai un budget d'environ 500¤ ou moins si possible. C'est pour quelques truc internet, petits jeux (vraiment petit genre les sims) , regarder des films, musique. Merci @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Salut ! Tu peux toujours commencer par regarder ici pour te donner une idée. Aprés je m'y connais pas trop, mais ma soeur qui s'en est acheté un 499¤ il y a pas longtemps ben même les animations sous WMP sa ram . Alors pour le jeu... Enfin avis au professionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Salut, Voila ce que je peux avoir pour 560¤ HT frais de livraison inclus chez DELL PROCESSEUR Technologie mobile AMD® Turion 64 X2 TL50 SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows® XP Édition familiale authentique, SP2 (y compris CD de réinstallation du SE) SERVICE D'ASSISTANCE MATÉRIEL Service aller et retour atelier, 90 jours seulement ECRAN LCD Écran large XGA TFT de 15,4 pouces : 1280x800 CLAVIER Clavier interne - (AZERTY) - Français MÉMOIRE Mémoire bicanale SDRAM DDR2 533 MHz de 1024 Mo (2x512) DISQUE DUR Disque dur de 80 Go (5400 tpm) LECTEUR OPTIQUE Lecteur interne fixe DVD+/-RW 8X avec logiciel CARTE GRAPHIQUE ATI Radeon® Xpress 1150 256 Mo HyperMemory™ BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium ion 56 Whr à 6 cellules Je pense que c'est plus que correcte. Merci @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 A ce prix autant regarder dans l'occaz pour avoir mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Regarde bien ça me coute 540¤ je ne paye pas la taxe. @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.